Un plaisir d'y revenir

9/10
Complètement découragé par les sorties récentes, j'ai décidé de retenter l'expérience de DAoC. La baisse du prix de LOTM fin septembre m'y a encouragé soit 9, 95€ pour l'ensemble du jeu + addons !

Un vrai plaisir, un jeu structuré, fin et très complet. Agréable à jouer, intéressant. Un vrai bonheur de mettre en place un chasseur apres des mois de galère dans des MMO approximatifs. Un jeu simplifié, permettant même à un casual de s'intégrer au jeu avec plaisir.

Il faut toujours revenir aux valeurs sûres. Pour 2008, peut être un DAOC + AoC ou abonnement DAOC/WAR en fonction de la qualité réelle de ces derniers (et pas seulement sur le papier).

Une bonne communauté : on a le choix : soit on solote tranquillement, soit on groupe. Qualité de DAOC : dès le début on est intégré automatiquement dans une guilde de débutants, ce qui fait que l'on n'est jamais seul dans ce jeu. Pas besoin de lancer des appels désespérés au groupage pendant des heures.

Du pvp de qualité (RvR) dès les bas niveaux avec tous les Vaux.
Trois royaumes, donc le reroll est justifié et même recommandé afin de tout voir (si on y arrive tellement le jeu est immense).
Du housing, du craft. Enfin bref un jeu très complet.

Excellent DAOC.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 15 septembre 2001
Bêta ouverte 15 décembre 2001
Sortie 21 janvier 2002

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1317 aiment, 189 pas.
Note moyenne : (1537 évaluations | 58 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(907 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1199 joliens y jouent, 5904 y ont joué.