Vite lassant

5/10
Première impression très bonne, c'est plutôt joli, les mouvements de combats sont beaux. On est un peu frustré de ne pas pouvoir personnaliser son personnage (même pas le sexe... ) , niveau équipement c'est pareil, on a tous le même skin au même level. Ceci dit ils sont plutôt jolis !

L'utilisation de potion est un peu fastidieuse, ça manque clairement de classe qui soigne même mal. On aime ou on aime pas, perso ca me gonfle de devoir utiliser des potions en boucle dès que j'ai plus d'un mob sur moi.

Une petite dizaine d'emotes, que personne n'utilise. Je n'ai pas vu de commande pour rechercher un groupe, trouver des gens de son niveau pour grouper ou simplement connaitre le niveau d'une personne à côté de vous.

Des quêtes simples, souvent on gagne un peu d'argent, parfois un loot mais rarement de l'xp (super hein : /)
La prise en main est simple, on rentre vite dans le jeu, l'aide est presente, les astuces aussi. Aucun problème de ce niveau la c'est très bien fait.

Actuellement j'ai trois persos dans les level 30, et ca commence a me lasser. On a très peu de compétence, les combats sont toujours pareil. Les styles de combats, les flèches ou les sorts sont en eux-meme très répétitif. A part faire un peu plus de dégât ca n'apporte pas grand chose, ca manque clairement de subtilité. Certain style permette de taper sur plusieurs cases, certaines flêches traversent la première cible... pour l'instant c'est tout.
J'aurais aimé avoir des styles bouclier pour assomer mon adversaire, avoir des coups qui provoquent des saignements, des ralentissements... pour les soigneurs attendez vous à de longues heures de pex avant de pouvoir faire autre chose que des soins single. Le soin de groupe, la résurrection arrive très longtemps après... idem on s'ennuie vite. J'aurais aimé avoir plusieurs soins, des petits des gros, des lents, des rapides...
Absolument aucun sort de contrôle de foule pour l'instant, pas d'endormissement, pas d'enracinement. Une bolt qui ralentit un peu chez la mage... rien vu d'autre pour l'instant. Ceci dit on court plus vite que les montres on s'en échappe relativement facilement.

La partie pvp maintenant, que j'ai très peu pratiqué certes.
Les premières zones sont destinées au pve, pas de pvp sauvage ici, dès qu'on bouge vers les zones 20+ (les zones au nord de north ares par exemple) le pvp sauvage est présent. Perso je n'aime pas mélanger pve et pvp et se faire perfect par un gars avec 20 levels de plus alors qu'on a déja trop mobs sur soi c'est jamais agréable. On peu aussi faire des duels, j'ai trouvé ca mal foutu : tu vois pas la vie de ton adversaire, la tienne pas vraiment non plus, bref j'ai pas tout compris... quoiqu'il en soit, chaque coup porté empêche l'autre d'attaquer, donc en gros le plus fort perfect le plus faible puisqu'il ne peut jamais taper. Intéressant non ?
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dekaron ?

55 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

54 joliens y jouent, 217 y ont joué.