Un vieux monde refermé sur lui même

5/10
Pas dupe et ayant un goût souvent éloigné du reste de mes connaissances, j’ai préféré prendre la version d’essai avant de me lancer dans DAoC en temps qu’abonné.

J’ai découvert un jeu très bon, avec des races nombreuses et des classes toutes plus intéressantes les une que les autres. L’histoire très vague qui nous introduit nous laisse la liberté escompté pour le RP (même mental : se prendre pour un vrai soldat dès les premières minutes c’est rare).
Les quêtes sont intéressantes et leur récompenses bien calculées.
Les visuels sont un peu dépassés mais le contenu rattrape largement cela, les effets des sorts sont un peu pauvres aussi (skald : aucun, c'est triste... Apprenti : pas si mal mais redondant à souhait).
Enfin un jeu qui me promettait un vrai RvR, un contenu intéressant et riche !

Jusque là tout allait pour le mieux et mon prochain abonnement était plus que probable, seulement c’était sans compter sur mes premières rencontres avec les autochtones…
Pas de RP, les gens m’ont pris pour un taré en voyant mon troll Skald, pas de fun, beaucoup d’élitisme. Former un groupe pour aller EXP : un calvaire quand on est en version d’évaluation et qu’on est sans cesse dévalué au rang de casual. J’avais l’ardeur, j’avais l’envie et la passion … Et ils ont tout pris. C’est simple je vois cet univers qui croule sous le poids de l’égo de ses habitants… c’est triste. Tellement peu de place pour les nouveaux joueurs dans ce monde, alors que c’est tout ce dont il a besoin.

Bien si on y joue depuis longtemps…
Nouveaux joueurs – même bien accrochés – laissez tomber l’idée de trouver une place dans le monde croupissant de DAoC.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1290 aiment, 184 pas.
Note moyenne : (1506 évaluations | 58 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(900 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5847 y ont joué.