Ce jeu s'essouffle

3/10
Alors voila bientôt deux ans et demi que je joue à World of Warcraft.
Je trouve que le jeu s'essouffle avec le temps le déséquilibre des classes se fait de plus en plus mis a part 2 ou 3 classes qui se ressemblent trop (faites un prêtre sacre et hop voila un paladin ou un druide ou un chaman qui fait aussi bien que vous). Les classes se ressemblent tout en n'étant pas équilibrées et n'encouragent pas à la diversité, de plus les talents sont mal conçus et si vous ne possédez pas l'équipement adéquat, vous êtes obligés de retourner à vos chères études (quel monstre me donnera quel item mega roxxor).
Les graphismes se font de plus en plus vieillots, le jcj totalement déséquilibrer. Suivant votre classe, vous n'avez qu'à aller en arène vous faire tuer hop repop cimetière et rego tuer houaaaaaaaaa génial. Je meurs plus vite qu'un lapin se baladant a elwynn. De plus on jcj uniquement pour de l'équipement, aucune interaction avec le monde qui nous entoure. On est quand même censé être dans un monde en constante évolution. Super +5 % aux dégâts pve en instance. Ouais, je suis heureux.

Voilà, mon opinion : le jeu s'essouffle et devient de plus en plus rébarbatif. Même le fait de créer un alt ne suffit plus à me redonner l'envie de m'y attarder.
Donc si vous êtes débutant, allez-y le temps de vous faire une idée sur le MMORPG. Sinon attendez la sortie des jeux "nouvelles générations" ou redirigez-vous vers de vieux titres toujours aussi attrayants avec le temps, tels que DAoC ou Lineage.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1684 aiment, 635 pas.
Note moyenne : (2534 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1677 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3793 joliens y jouent, 11923 y ont joué.