Une routine dans un monde vaste.

5/10
Si vous jouez en toute gratuité, vous devez marcher pour vous rendre ou vous voulez. Mais vous avez tout de même pratiquement les mêmes "avantages" que les joueurs payeurs, c'est-à-dire, l'ouverture d'une "maison" servant d'emplacement de stockage, la possibilité d'acheter diverses choses à la "MixMall", capturer et "mixer" des monstres, etc.
La monnaie du jeu se nommant GP, est facile à avoir si vous vous aventurez un peu plus loin que la première map (après le tutorial).
Quelques points "négatifs"... Le jeux est entièrement en anglais, ce qui signifie que si vous ne comprenez pas cette langue, il vous faudra appendre par vous-même (mais vous pouvez me laissez un message privé, il me fera plaisir de vous aider).
Vous voulez former un groupe et partir à l'aventure ? Impossible à moins de faire partie d'une guilde.
Vous voulez faire autre chose que capturer des oeufs de monstres pour les mélanger ? Il n'y a malheureusement pas de métier à faire.
Pour vous mettre en mode marchand (oui, oui c'est possible) , il faudra acheter un parchemin, et rester connecté...
Pour le PvP, il faut prendre le transport et aller à l'arène... mais il y a peu de monde... Bref, ce jeu est surtout pour les joueurs solitaires.
Il faut aussi avoir de la patience, car droper les oeufs nécessaires (male/femelle de la bonne espèce) n'est pas toujours facile. De plus, il faut beaucoup marcher (aller droper, retourner au village pour faire éclore les oeufs, retourner les entraîner, revenir au village les mélanger)...
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de MixMaster ?

13 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 6 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

11 joliens y jouent, 24 y ont joué.