Articles sur Summoners War RSS

  • Le Hall des Héros (HoH)
    22 mars 2015
    Ce donjon est LE donjon à ne pas rater chaque mois. Comme pour les donjons secrets il permet de récolter des pièces d'invocation pour obtenir un natural 4*, rien que ça ! Lire la suite
  • Le Hall du Vent
    22 mars 2015
    Donjon dédié à l'élément Vent, il est ouvert du Jeudi matin au Vendredi matin. Présentation Le Hall du Vent se décompense en 3 vagues. La première contient des golems entre le B1 et le B4, et des cristaux à partir du B5. La seconde... Lire la suite
  • Le Hall de l'Eau
    22 mars 2015
    Donjon dédié à l'élément Eau, il est ouvert du Mercredi matin au Jeudi matin. Présentation Le Hall de l'Eau se décompense en 3 vagues. La première contient des golems entre le B1 et le B4, et des cristaux à partir du B5. La seconde... Lire la suite
  • Le Hall du Feu
    22 mars 2015
    Donjon dédié au feu, il est ouvert de Mardi 9h à Mercredi 9h. Présentation Le Hall du Feu se décompense en 3 vagues. La première contient des golems entre le B1 et le B4, et des cristaux à partir du B5. La seconde contient des... Lire la suite
  • Le Hall des Ténèbres
    22 mars 2015
    Donjon dédié aux ténèbres, il est ouvert de Lundi 9h à Mardi 9h. Présentation Le Hall des Ténèbres se décompense en 3 vagues. La première contient des golems entre le B1 et le B4, et des cristaux à partir du B5. La seconde contient... Lire la suite
  • Le Hall des Lumières
    22 mars 2015
    Donjon dédié à la lumière, il est ouvert de Dimanche 9h à Lundi 9h. Présentation Le Hall des Lumières se décompense en 3 vagues. La première contient des golems entre le B1 et le B4, et des cristaux à partir du B5. La seconde contient... Lire la suite
  • Le Hall de la Magie
    22 mars 2015
    Donjon le plus accessible de Cairos, le Hall de la Magie n'en reste pas moins une activité utile aux joueurs de tous niveaux. Présentation Le Hall de la Magie se décompense en 3 vagues. La première contient des golems entre le B1 et le B4... Lire la suite
  • Les donjons secrets (SD)
    22 mars 2015
    Les donjons secrets, plus communément appelés SD pour Secret Donjons, permettent de récolter des pièces d'invocations. Une fois un nombre suffisant de pièces réunies, il est possible d'invoquer un monstre spécifique. Lire la suite
  • Le Castel du Géant
    22 mars 2015
    Le Castel du Géant est une étape obligatoire pour tous les joueurs afin de parfaire leurs runes. Disposer d'une équipe capable de faire en auto le dernier sous-sol est un challenge en soit. Lire la suite
  • La Tanière du Dragon
    22 mars 2015
    Bien qu'elle soit la première attraction dans la liste des donjons de Cairos, la Tanière du Dragon est pourtant la plus dure de celles ci. Présentation La Tanière du Dragon est un donjon comportant 5 étapes : 2 gros Cristaux... Lire la suite
  • Le Tribunal de l'Ascension
    18 mars 2015
    Le Tribunal de l'Ascension est un contenu qui s'ouvre au niveau 15.Le but est de monter les 100 étages afin de récupérer la récompense suprème : Un Parchemin Légendaire, qui vous permettra d'invoquer exclusivement un nat 4* ou 5*. Lire la suite
  • Hexagramme de Fusion
    10 mars 2015
    L'Hexagramme de Fusion est utilisé pour créer des natural 4* et 5* à partir d'autres monstres. C'est une façon alternative d'obtenir des monstres puissantes, quand on a pas de chances avec les parchemins. Lire la suite
  • Cartes de scénario (Partie 2)
    6 mars 2015
    8) Vrofagus Ruins : Vrofagus Ruins est la huitième carte du jeu. Les monstres que vous affronterez sont : Low Elemental (Feu, Vent) Werewolf (Feu), éveillé (Feu) High Elemental (Feu, Vent) Elemental (Feu, Vent), éveillé (Feu) Le... Lire la suite
  • Cartes de scénario (Partie 1)
    6 mars 2015
    Les cartes de scénario font partie du mode histoire de Summoners War. Cet article résume chaque carte, quels types de runes et monstres vous pouvez obtenir. Lire la suite
  • L'Arène
    3 mars 2015
    L'arène est la partie du jeu qui vous permet de confronter des équipes mises en place par d'autres joueurs. C'est une compétition où, à la fin de chaque semaine et selon votre classement, diverses récompenses vous seront attribuées. Let's fight ! Lire la suite
  • Guide du Débutant (Partie 4)
    3 mars 2015
    4) C'est chez toi qu'Ondine ? L'avancée dans Hydeni Ruins devrait se faire assez rapidement, si vous avez de bons monstres dégâts vents, car cette carte de scénario est remplie de monstres eau. N'hésitez pas, en ayant accès désormais... Lire la suite
  • Guide du Débutant (Partie 3)
    3 mars 2015
    3) Elemental mon cher Watson ! Vous devez normalement avoir ouvert plusieurs vélins (inconnus ou mystiques) et vous commencez à vous demander quels sont les monstres que vous devriez monter. En début de partie, tout natural 3*/4*/5*... Lire la suite
  • Guide du Débutant (Partie 2)
    3 mars 2015
    Bienvenue dans la seconde partie du Guide du Débutant. Nous continuerons à développer chaque point qui peuvent vous aider à avancer plus rapidement dans vos début. Lire la suite
  • Guide du Débutant (Partie 1)
    3 mars 2015
    Bienvenue dans le monde de Summoners War : Sky Arena (ou SWSA pour les intimes)Ce guide va essayer de vous aider dans les premiers pas jusqu’à la carte de Faimon Volcano Normal et vous donner quelques trucs et astuces à travers... Lire la suite
  • Le Donjon de Cairos
    3 mars 2015
    Accessible aux joueurs de tout niveau, le Donjon de Cairos concentre des activités aussi variées qu'intéressantes. Il y en a pour tous les goûts ! La plupart des activités du Donjon de Cairos possèdent 10 sous-sols communément appelés... Lire la suite
  • Les runes
    3 mars 2015
    Les runes sont un élément central de Summoners War. Elles permettent de personnaliser nos monstres tout en améliorant énormément leurs statistiques, mais elles sont aussi complexes et très variées. Lire la suite
  • Les cristaux
    3 mars 2015
    Les cristaux sont la monnaie payante du jeu. Les développeurs offrent aux joueurs une multitude de manières d’acquérir ces précieux cristaux, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut les gaspiller. Lire la suite

Que pensez-vous de Summoners War ?

50 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 2 critiques)
6,6 / 10 - Bien

57 joliens y jouent, 64 y ont joué.