Articles sur Seed (2006) RSS : Tagapprentissage

  • Fonctionnement des compétences
    1 septembre 2006
    Voici le fonctionnement des compétences dans Seed, présenté par kroll, PDG de Runestone. Vous pouvez attribuer à chacun de vos personnages une compétence sur laquelle "s'entraîner". Cela ajoute un point d'entraînement par seconde... Lire la suite
  • Les Inspirations
    18 septembre 2006
    Les Inspirations sont des révélations, des flashs géniaux et soudains, qui touchent les DaVinciens lorsqu'ils effectuent leur travail quotidien ou transpirent sur leurs grands projets. Lire la suite

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, futuriste / science-fiction

Bêta fermée 1 février 2005
Bêta ouverte 25 avril 2006
Sortie 2 mai 2006
Arrêt Septembre 2006

Que pensiez-vous de Seed (2006) ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien