Les temps forts MMO de la Paris Games Week 2011

Du 21 au 25 octobre 2011, la seconde édition de la Paris Games Week convie les joueurs parisiens à découvrir quelques-uns des prochains jeux vidéo phares de l'industrie vidéo ludiques. Les joueurs de MMO s'intéresseront sans doute plus particulièrement à Star Wars The Old Republic, Guild Wars 2 et WildStar.

Les temps forts MMO de la Paris Games Week 2011

Prenant la suite de feu le Festival du Jeu Vidéo, la seconde édition de la Paris Games Week s'impose comme l'un des principaux salons de l'Hexagone dédiés aux jeux vidéo. Du 21 au 25 octobre 2011, le salon convie donc les joueurs parisiens au Parc des Expositions de la Porte de Versailles pour dévoiler quelques-uns des prochains titres phares de l'année dans le cadre d'un rendez-vous se voulant à la fois ludique et communautaire.
Parallèlement au Fise (cet événement dédié aux sports extrêmes), ou encore à l'ESWC, cette compétition de sports électroniques (les tournois s'orchestrent cette année notamment autour de Trackmania 2, StarCraft II ou encore de League of Legends et Dota 2), en vrac, les visiteurs découvriront sur le salon quelques exclusivités (comme la PS Vita, la prochaine console portable de Sony) mais aussi des MMORPG attendus : Star Wars The Old Republic est jouable sur 32 PC sur un espace dédié sur le stand d'Electronic Arts, tout comme Guild Wars 2 ou les premières moutures de WildStar, les prochains MMORPG estampillés NCsoft.

PGW 2011 - Stand NCsoft
PGW 2011 - Stand Star Wars: The Old Republic

La Paris Games Week 2011

Nous avons profit de la prsence d'Alexander Freed, scnariste senior de Star Wars The Old Republic, la Paris Games Week 2011 pour lui poser quelques questions !
» Lire le compte-rendu
Les quipes de dveloppement de Guild Wars 2 ont profit de la Paris Games Week 2011 pour prsenter leur MMO aux joueurs parisiens. En marge du salon, nous avons pu rencontrer Ben Miller, Kristen Perry, Angel McCoy et Stphane Lo Presti pour une interview clair.
» Lire le compte-rendu
Les quipes du studio Carbine travaillant sur WildStar taient Paris pour la Paris Games Week 2011. Elles en ont profit pour rpondre aux questions des lecteurs de JeuxOnLine.
» Lire le compte-rendu
Attendu fin dcembre 2011, Star Wars The Old Republic se dvoilait au public franais dans le cadre de la Paris Games Week. Compte rendu de l'vnement.
» Lire le compte-rendu
En liminaire de la Paris Games Week (qui accueille les joueurs du 21 au 25 octobre), le salon parisien organisait son prlancement le jeudi 20 octobre 2011 avec les professionnels et la presse. Bref compte-rendu.
» Lire le compte-rendu

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de SELL ?

3 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (14 évaluations)
3,8 / 10 - Médiocre