Les MMO de Comic-Con 2011

logo.jpg

Bioware
Spécialiste du développement de jeux s'appuyant sur des univers fantasy et de science-fiction, Bioware est un participant régulier de la Comic-Con International. En 2011, le studio annonce la présence d'une démo jouable du très attendu Mass Effect 3, une présentation en avant-première du DLC Dragon Age 2 : Legacy, mais promet surtout des annonces pour Star Wars The Old Republic.

  • Star Wars: The Old Republic : l'univers Star Wars est indissociable de la Comic-Con et le premier MMORPG de Bioware se réserve une place de choix lors du salon. Outre une démo jouable aux abords de la Comic-Con, Bioware promet « plusieurs annonces » (on attend une date de sortie) et de « répondre aux questions du public » dans le cadre d'une conférence prévue le 21 juillet, en plus de présenter de « nouvelles phases de gameplay ».
Logo de Marvel Universe

Gazillion
Titulaire de la licence Marvel pour en faire des jeux en ligne, Gazillion est présent très régulièrement à la Comic Convention de San Diego. En 2011, l'éditeur américain ne déroge pas à la règle et entend profiter de l'événement pour présenter Super Hero Squad Online et Marvel Universe.

  • Super Hero Squad Online : disponible depuis peu aux Etats-Unis et attendu en 2011 en Europe, le Web MMO dévoile sa dernière mouture, incluant son gameplay PvP ou encore son système de missions articulé autour de Catpain America.
  • Marvel Universe : incontestablement, le temps fort de la Comic-Con pour Gazillion repose sur sa conférence du samedi 23 juillet toute dédiée à Marvel Universe. Le MMO à gros budget, mais exploité en Free to Play doit s'exhiber en images pour la première fois et présenter son gameplay articulé autour des principaux héros des éditions Marvel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.