E3 2009 : Le fil de l'actualité

Jugée en perte de vitesse depuis quelques années, l’Electronic Entertainment Expo (E3) compte sur son édition 2009 pour renouer avec la grande époque de la « grand-messe annuelle du jeu vidéo ».
Les principaux acteurs de l’industrie du jeu sur consoles (Microsoft, Nintendo et Sony) y annoncent leurs dernières nouveautés hardwares. Les éditeurs dévoilent les prochains titres phares de leur catalogue. Et traditionnellement peu ouvert aux MMOG, le salon de Los Angeles accueille néanmoins cette année quelques petits et grands acteurs de l’industrie du jeu massivement multijoueur. Compte rendu des points forts.

Les points forts de l'E3 2009

Electronic Arts et Bioware ont profit de l'E3 pour pour prsenter leur MMORPG Star Wars: The Old Republic en grande pompe. Cinmatique, prsentation de nouvelles classes ou trame scnaristique sont mis l'honneur. Prsentation dtaille.
» Lire le compte-rendu
L'E3 est traditionnellement l'occasion de dvoiler les dernires bandes-annonces, cinmatiques et autres reportages vidos. L'dition 2009 n'chappe pas la rgle. Compilation des principales vidos du salon.
» Lire le compte-rendu

L'actualité de l'E3 2009

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.