La WWI 2008 : le fil de l'actualité

Régulièrement, Blizzard Entertainement (Diablo, StarCraft ou encore World of Warcraft) convie les joueurs du monde entier à se retrouver dans le cadre de ses conventions itinérantes, les « Worldwide Invitationals » (WWI).
Après une édition à Séoul en Corée du Sud, Blizzard fait halte en France à Paris pour sa première édition européenne de la WWI. Au programme, des rencontres avec les développeurs, la possibilité d'essayer quelques uns des prochains titres de la marque (Wrath of the Lich King et StarCraft II), des concours, des tournois professionnels ou amateurs, des exhibitions et même un concert des « Level 70 Elite Tauren Chieftain », un groupe de rock composé de quelques membres de Blizzard.

La WWI Paris 2008 de Blizzard

Si la WWI a largement t domine par l'annonce du dveloppement de Diablo III, World of Warcraft n'tait pas en reste, notamment dans le cadre d'une confrence de Tom Chilton, ddie aux classes. Revue de dtail.
» Lire le compte-rendu
La Worldwide Invitational 2008 de Paris a t l'occasion d'annoncer le dveloppement de Diablo III. De son ct, Jay Wilson, lead game designer du jeu, en a profit pour dvoiler la philosophie de ce troisime opus : un jeu qui se renouvelle, facile prendre ne main, autour d'archtypes uniques et surtout jouable plusieurs.
» Lire le compte-rendu
Au matin du 29 juin dans le cadre de la Worldwide Invitational 2008, Blizzard proposait une confrence sur l'histoire (plus riche et plus profonde que les opus prcdents) et sur l'environnement visuel de Diablo III. Compte-rendu.
» Lire le compte-rendu
Les 28 et 29 juin, la Worldide Invitational 2008 organise par Blizzard est l'occasion d'accueillir les joueurs du monde entier Paris. Nous y assistons et relayons, en photos, quelques uns des points forts de l'vnement.
» Lire le compte-rendu

L'actualité de la Worldwide Invitational 2008 sur JeuxOnLine

La galerie de WWI

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien