Parchemin de Spellborn, épisode 9 (VI)

Les Parchemins de Spellborn, épisode 9

Les Parchemins de Spellborn sont des histoires interactives plongeant le lecteur au coeur du monde de Spellborn et évoluant au gré des choix du lecteur. Pour ce neuvième épisode, les choix sont faits par la communauté et exprimés sur le forum officiel. L'histoire progresse selon les désirs de la majorité...

Jouer le jeu de ces histoires interactives vous donnera un premier aperçu du monde de Spellborn et pourra même vous donner une petite longueur d'avance lors de la sortie du jeu.

Choix (VI)

Vous prenez position du mieux que vous pouvez, essayant de garder un oeil à la fois sur les docks et sur toute personne les approchant. Il est déjà relativement tard et les activités des docks commencent à décliner. L'Eveil des Profondeurs décharge sa cargaison, vous voyez Arili avoir une discussion animée avec un marchand. Sans doute, l'un de ceux dont la cargaison n'a pas été embarquée. Vous étouffez un petit rire et hochez la tête. Vous savez que vous devrez payer cher pour la gêne que vous avez causée aujourd'hui. Si tout va bien, elle passera ses nerfs sur vous gentiment.

Les minutes s'égrainent sans que rien d'extraordinaire ne se produise. Vous changez de cache plusieurs fois et finissez presque par vous endormir. Votre jambe vous fait toujours souffrir depuis votre chute sur le pont et votre position accroupie dans l'ombre s'avère parfaitement inconfortable. Alors que vous commencez à penser que votre contact ne viendra plus, quelque chose d'intéressant se produit enfin.

Vous voyez un Vailyrian déposer un homme à l'extrémité du quai, tout près de l'Eveil des Profondeur. Seul quelqu'un de riche et puissant peut espérer chevaucher l'une des anciennes créatures. Cette arrivée est donc lourde de sens. Malheureusement, vous reconnaissez l'homme, alors qu'il marche des docks vers Hawksmouth. C'est l'homme mince qui vous a suivi de Quarterstone.

Votre cœur s'emballe et vous sentez un frisson parcourir votre épine dorsale. Vous ne décolérez pas suite à l'arrivée de celui qui est manifestement un adversaire dangereux. Même si le Vailyrian n'est pas sa monture personnelle, la créature en dit beaucoup sur ce qu'il sait très probablement. Peu importe leur identité, vos ennemis vous semblent bien plus menaçants maintenant qu'il y a tout juste quelques minutes.

Vous quittez votre cachette et...

Faite votre choix :

  • ... vous suivez et rejoignez l'homme pour lui offrir de négocier les documents.
  • ... vous rendre au rendez-vous mais examiner les alentours avec attention.
  • ... vous rendre au rendez-vous sans perdre plus de temps.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu