Parchemin de Spellborn, épisode 9 (V)

Les Parchemins de Spellborn, épisode 9

Les Parchemins de Spellborn sont des histoires interactives plongeant le lecteur au coeur du monde de Spellborn et évoluant au gré des choix du lecteur. Pour ce neuvième épisode, les choix sont faits par la communauté et exprimés sur le forum officiel. L'histoire progresse selon les désirs de la majorité...

Jouer le jeu de ces histoires interactives vous donnera un premier aperçu du monde de Spellborn et pourra même vous donner une petite longueur d'avance lors de la sortie du jeu.

Choix (V)

Arili sourit doucement et remue la tête. "C'était trop demander que tu t'arrêtes, je suppose". Elle rie et son rire emplit votre coeur avec bonheur. "Une dernière fois, et puis tu es à moi, compris ?"

Vous grimacez et lui faites un clin d'oeil. "Je ne peux pas simplement abandonner une mission inachevée. En outre, une fois arrivé au Parlement, je n'ai guère besoin de plus d'une heure." Vous l'embrassez sur le nez et elle s'abandonne à votre étreinte. "Mais nous pouvons trouver quelque chose à manger et célébrer notre nouvelle association !"

Elle vous repousse doucement et vous donne un léger coup dans les côtés. "Rappelle toi simplement qui est l'associé principal ! Parcourir le Deadspell peut te sembler facile, mais tu as encore beaucoup à apprendre... oh oui, vraiment beaucoup à apprendre." Elle vous sourit avec un éclat malicieux dans l'oeil et elle retourne à la barre.

"Ce sont des leçons que je serais heureux d'apprendre," répondez-vous, vexé. Elle ne répond pas et vous la rejoignez, en observant les turbulences danser dans le ciel. Vous passez le reste du voyage dans un silence serein, rompu de temps à autre par un baiser, une étreinte ou un échange de sourire. A plusieurs reprises, Arili aboie des ordres à l'équipage et modifie régulièrement la course du vaisseau, évoluant dans les dangers de la Tempête aussi courageusement que n'importe quel autre capitaine avec lequel vous avez voyagé.

Alors qu'elle aborde sa descente vers le Parlement, vous effleurez son épaule et vous esquissez une petite révérence. Elle hoche la tête et vous salue. "Selon vos ordres, capitaine," dites-vous.

"Je t'attends dans deux heures, si tu as un instant de retard, je décampe à la recherche de mon propre dîner," dit-elle sévèrement. Après un clin d'oeil entendu, vous quittez le pont et vous dirigez vers le quai. Vous vérifiez votre poche discrètement et tâtez les documents. Quelqu'un veut les obtenir à tout prix. Même s'il s'agit de votre dernière mission, vous n'êtes pas prêt d'oublier votre engagement. Vous ne vous êtes jamais vendu au plus offrant et vous ne comptez pas commencer aujourd'hui.

Alors que l'équipage amarre "l'Eveil des Profondeurs", vous bondissez hors du Vaisseau-roche. Tout en vous éloignant du quai, vous vous dirigez de l'autre côté de Hawksmouth et vers votre imminente réunion. Tout semble calme ici, pourtant vous vous demandez s'il ne faudrait peut-être pas s'en assurer...

Faites votre choix :

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu