Parchemin de Spellborn, épisode 7

Les Parchemins de Spellborn sont des histoires interactives, dans lesquelles l'issu du récit vous appartient, au bas de chaque page. Ces choix vous permettent de changer le cours du récit.
Parfois, vous disposez de plusieurs choix, parfois le choix n'existe pas. Un choix judicieux pourra être récompensé par de nouveaux dessins conceptuels. Faire un choix moins réfléchi vous imposera parfois de reprendre votre lecture depuis le début.
"Jouer" ces histoires interactives vous donnera un premier aperçu du monde de Spellborn et pourra vous conférer quelques avantages lors du lancement du jeu.

Retour : le premier chapitre de l'épisode 7 est disponible à cette adresse.

  

Désir ardent - Le prix du besoin...

Grâce à votre discrétion et vos sens en éveille, vous parvenez à échapper au quartier de l'Arène, à Jabot Munga et à ses sbires. Alors que vous passez sous la Varappa Magna en croisant le pont menant au Temple de l'Oracle, vous sentez votre estomac crier famine. Et depuis une heure que vous êtes ligoté dans le grenier, vous avez terriblement soif. Cette sensation s'était peu à peu réduite à un simple élancement au fond de votre gorge, mais vous êtes maintenant tiraillé par la faim et vous commencez à vous sentir vraiment mal. Vous ignorez le magnifique panorama que vous offre Quarterstone au-delà du pont et vous vous concentrez sur le Temple de l'Oracle. Le gigantesque cône de lumière qui s'échappe de son sommet vous attire irrésistiblement comme un papillon de nuit vers une flamme.

Quand vous dépassez le pont, l'Anneau des Légendes et ses statues de héros disséminées tout au long de l'esplanade s'imposent à vous à droite comme à gauche. Devant vous, le Temple est érigé vers le ciel. Magnifiques, les arches majestueuses qui surplombent les portes s'ouvrent vers l'intérieur du bâtiment, richement orné de sculptures et incrusté de carreaux décorés. Quatre gigantesques étages, semblables à des voiles ou des ailes massives, s'élancent vers le ciel, le long de la colonne centrale du Temple, surplombé en son sommet par l'Axe de Quarterstone, "un rayon de lumière étincelante", s'élevant et traversant le toit de la Carapace.

Vous n'avez aucune idée de la raison pour laquelle vous êtes venu ici. Vos vêtements et votre mine sont sales et ébouriffés, vous êtes fatigué et affamé. Une partie de votre être ne veut que manger et boire, une autre voudrait blesser quelqu'un. Souffrant de l'estomac, vous vous asseyez contre une balustrade courant le long de l'Anneau des Légendes et vous vous recroquevillez jusqu'à ce qu'on ne puisse plus qu'à peine discerner votre humanité. Vous n'êtes maintenant plus qu'un autre mendiant espérant ardemment un morceau de pain et de l'eau.

  1. Non loin de vous, vous remarquez un marchand. Vous mendiez un peu de pain et à boire auprès de lui.
  2. Vous commencez à mendier ici et là, oubliant toute honte.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu