Parchemin de Spellborn, épisode 7

Les Parchemins de Spellborn sont des histoires interactives, dans lesquelles l'issu du récit vous appartient, au bas de chaque page. Ces choix vous permettent de changer le cours du récit.
Parfois, vous disposez de plusieurs choix, parfois le choix n'existe pas. Un choix judicieux pourra être récompensé par de nouveaux dessins conceptuels. Faire un choix moins réfléchi vous imposera parfois de reprendre votre lecture depuis le début.
"Jouer" ces histoires interactives vous donnera un premier aperçu du monde de Spellborn et pourra vous conférer quelques avantages lors du lancement du jeu.

Retour : le premier chapitre de l'épisode 7 est disponible à cette adresse.

 

Désir ardent - Le prix du besoin...

Tout en vous dirigeant dans une foule compacte en direction de l'Arène, vous tendez le cou pour essayer d'apercevoir un garde. Alors que vous vous déplacez entre les étalages des marchands et les chariots, vous vous assurez de rester hors de vue des gladiateurs et mercenaires qui hantent les lieux. Enfin, vous distinguez les uniformes et casques noirs familiers de la milice de la ville.
Deux gardes sont en faction au centre d'un petit croisement, quelques rues plus loin. Ils s'appuient sur leurs hallebardes et inspectent les alentours, tout en contrôlant quelques femmes du lieu. Un sentiment de soulagement vous inonde tout entier et vous vous frayez un chemin vers eux. Déjà, vous pensez à la façon dont vous allez leur raconter l'histoire de votre enlèvement.

Vous vous pétrifiez subitement sur place quand d'une autre rue, Jabot Munga et deux de ses sbires avancent vers les gardes. Jabot les considère comme de vieux amis, échangent quelques blagues avec eux avant de les quitter en leur serrant la main. Et les deux voyous de Jabot se tiennent tout près, affichant un large sourire, qui vous rappelle celui des requins. Vous restez immobile, alors que vos espoirs s'envolent en fumée. Après quelques secondes, vous forcez vos jambes à faire enfin un mouvement et vous vous réfugiez dans l'ombre d'une porte cochère. En voyant comment le Maître des Arènes traite les gardes (comme ses employés préférés), vous estimez qu'il est imprudent d'essayer d'entrer en contact avec les membres de la milice locale. Ils semblent être confrontés à un sérieux conflit d'intérêt !

  1. Vous essayez de rester de vue, de peu attirer l'attention sur vous et de quitter le quartier de l'Arène aussi vite que possible.
  2. Furieux, vous partez à la recherche de Munga et ses sbires, prêt à en découdre.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu