Premier voyage

Les parchemins de Spellborn, épisode 1

La silhouette maigre portant une robe d'érudit étudie un parchemin. Il semble être peu intéressé par le spectacle des nuages furieux autour du vaisseau. Vous vous demandez s'il sait des choses sur la tempête ou sur d'autres sujets. Il s'agit sûrement d'un historien quelconque qui doit être de bon conseil. Vous allez lui parler.

Vous trouvez bizarre qu'un érudit ne regarde pas une fois la Tempête du Deadspell, mais préfère s'absorber dans son parchemin. Lorsque vous vous approchez, vous pensez voir des glyphes ou des cercles de conjuration dessinés sur le papyrus tenu pas ses mains griffues. A la place, vous voyez une liste de noms et de nombres d'apparence ennuyeuse. Il vous regarde avec des yeux écarquillés lorsque vous luis adressez la parole.

Vous lui demandez s'il trouve sa littérature plus intéressante que la tempête qui fait rage autour du navire. Il se moque de vous, puis vous montre la liste. "Moyennes de combat, taux de tués, montant moyen des paris. Voilà ce qui m'intéresse !"

Un peu abasourdi par la passion avec laquelle il vous a présenté la liste, vous lui souriez en faisant un prudent pas en arrière, puis lui demandez quel est son domaine de maîtrise, l'algèbre ?
Il se moque à nouveau, et vous dit qu'il utilise ces choses pour prédire sur quel gladiateur il faut parier. Il est en route pour l'arène et ne s'arrêtera qu'au guichet de paris. Etonné, vous lui demandez si malgré tout cette apparente érudition et son comportement perspicace, il n'est en fait intéressé que par les paris ?

Est-il un joueur ?

"Hey, gamin, tu sais quoi ? Les apparences sont trompeuses. Hahaha !" Il rit sans retenue en repliant son parchemin.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu