Premier voyage

Les parchemins de Spellborn, épisode 1

Bien, je suis heureux de savoir que je suis toujours bon juge en ce qui concerne les caractères. Il était certain que vous choisiriez Shroud car vous me semblez très aventureux. Quelqu'un qui peut voir les possibilités de chaque situation. Un agent du savoir, un marchand des chances, voire peut-être même de vies ?"

Il vous explique que chacune des Cinq Maisons porte aussi un titre. Le nom officiel de la maison que vous avez choisie est Shroud, la Haute Maison des Feuilles.

Il prend un moment pour vous étudier, puis acquiesce de manière satisfaite, et dit : "Les Shroud sont convaincus que chaque être de l'Enclave a des besoins et que les buts et traditions standard sont connectés à ces besoins. Ils voient le commerce et la politique comme des moyens d'assurer la santé de l'Enclave. Leurs études en médecine et dans les arts guérisseurs ont grandement amélioré leur compréhension de la physiologie et de la sociologie. Comme la Haute Maison des Feuilles est convaincue que le commerce renforce l'Enclave, ils concentrent leur énergie sur la politique et la conclusion d'alliances commerciales, non seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour ceux que Shroud considère comme étant dans le besoin.

Faisant une courte pause, vous le voyez réfléchir précautionneusement à ses mots: "Les adeptes de Shroud sont des touche à tout sous tous les aspects, et certaines Maisons les considèrent même comme indiscrets et importuns. Shroud a grandement contribué à faire de l'Enclave une société saine et instruite, mais certaines rumeurs disent qu'ils sont aussi responsables de désagréables incidents liés au poison. Même si Shroud apprécie la force du guerrier, car ils sont nombreux à étudier la stratégie, la tactique et la discipline militaire, ils trouvent plus de mérite à une approche intellectuelle et rusée. Ils préféreraient employer un voleur plutôt qu'un colosse. Shroud préférerait aussi avaler sa langue plutôt que d'admettre qui ils aiment ou détestent, mais ils semble avoir un certain respect pour Maul.

Il se tourne vers l'embarcadère et vous dit : "Vous trouverez là-bas un Vaisseau-roche qui vous emmènera à Quarterstone. Votre maison prendra en charge les dépenses du voyage. Vous devez juste embarquer et il vous y conduira. A partir de maintenant, vous serez seul mais, s'il vous plait, pensez à ce que je vous ai dit. Nous avons besoin que vous alliez au Temple de l'Oracle dans le centre de la ville."

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu