Premier voyage

Les parchemins de Spellborn, épisode 1

"Eh bien, c'est ce à quoi je m'attendais de la part d'un chef si audacieux ! Vous avez une aura de succès. Inutile de se demander pourquoi vous avez choisi Silver, car c'est l'opulence que vous cherchez, n'est-ce pas ?"

Il vous explique que chacune des Cinq Maison porte aussi un titre. Le nom officiel de la Maison que vous avez choisie est Silver, la Haute Maison des Lunes.

Une lueur de gaieté danse dans ses yeux lorsqu'il vous dit : "Silver place le commerce au-dessus de tout et encourage ses membres et son personnel à tirer profit de chaque opportunité et situation. Parmi les Silverites, vous trouverez des marchands et des joailliers, des éleveurs et des paysans, mais aussi des guerriers et des mercenaires."

Il rit, puis continue : "La Haute Maison des Lunes apprécie énormément les efforts de ceux qui veulent protéger leur richesse. Ils tendent même à pardonner plutôt que punir ceux qui versent le sang au nom de la protection de la richesse et de ce qui la crée, même s'ils n'accepteront jamais de considérer un meurtre comme profitable. En même temps, lorsqu'ils sont riches, leurs dépenses ne sont pas uniquement égocentriques, mais sont aussi à destination de la recherche scientifique et médicale, ou d'actions caritatives. Les membres de Silver peuvent être des personnes agréables et généreuses – et la plupart semblent plutôt sincères dans leur travail pour stimuler la croissance économique de l'Enclave. Silver entretien des relations amicales avec toutes les autres maisons, mais tout spécialement avec Maul et, dans une moindre mesure, avec Rune."

Il se tourne vers l'embarcadère et vous dit : "Vous trouverez là-bas un Vaisseau-roche qui vous emmènera à Quarterstone. Votre maison prendra en charge les dépenses du voyage. Vous devez juste embarquer et il vous y conduira. A partir de maintenant, vous serez seul mais, s'il vous plait, pensez à ce que je vous ai dit. Nous avons besoin que vous alliez au Temple de l'Oracle dans le centre de la ville."

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu