Premier voyage

Les parchemins de Spellborn, épisode 1

"Vous êtes sans nul doute ce qu'on peut attendre d'un Maulite : vous êtes intelligent et vous comportez avec dignité et sans arrogance. Toutefois, je suspecte que vous portez en vous les graines de l'arrogance. Vous avez déjà des compétences que d'autres de votre âge n'ont pas.

Il vous explique que chacune des Cinq Maisons porte aussi un titre. Le nom officiel de votre Maison est Maul, la Haute Maison des Cordes.

Il réfléchit quelques instants avant de continuer : "Les convictions des Maulites se basent sur la liberté et la responsabilité individuelles. Ils pensent que les gens devraient être laissés libres de vivre la vie qu'ils souhaitent, mais que certaines choses doivent être sévèrement punies, comme le vol et le vandalisme – spécialement tout ce qui endommage le commerce ou l'artisanat. Le meurtre et la trahison sont jugés au cas par cas, mais ils se montrent rarement conciliants dans ces domaines."

Vous le voyez peser précautionneusement ses mots : "Les membres de la Haute Maison des Cordes apprécient grandement la tradition et sont impressionnés tout autant par la compétence d'un assassin que celle d'un tisserand ou un meunier. Maul a des relations amicales avec Silver et respecte Torque."

Il se tourne vers l'embarcadère et vous dit : "Vous trouverez là-bas un Vaisseau-roche qui vous emmènera à Quarterstone. Votre maison prendra en charge les dépenses du voyage. Vous devez juste embarquer et il vous y conduira. A partir de maintenant, vous serez seul mais, s'il vous plait, pensez à ce que je vous ai dit. Nous avons besoin que vous alliez au Temple de l'Oracle dans le centre de la ville."

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu