Premier voyage

Les parchemins de Spellborn, épisode 1

Ce n'est pas une surprise, mon jeune ami. Vous avez l'allure d'un héros Torque. Oui, tout à fait !"

Il vous explique que chacune des Cinq Maisons porte aussi un titre. Le nom officiel de la Maison que vous avez choisie est Torque, la Haute Maison des Ecailles.

Il s'éclaircit la voix, puis explique. "La Haute Maison des Ecailles a un historique ce création de héros, chefs et champions. Les guerriers Torques constituent le gros des forces militaires de l'Enclave et ils en sont très fiers. En plus de leur nature compétitive, ils comprennent le besoin de structure et de stabilité. Les membres de Torque défendent les autres maisons de l'Enclave sans considération de profits ou pertes, tout comme ils espèrent que des membres de toutes classes joindront leurs rangs dans l'attente qu'un jour l'Enclave sera dirigée par le vote du plus grand nombre plutôt que par quelques privilégiés. Ils admirent les arts, comme la poésie, la sculpture et la danse, et prennent beaucoup de plaisir au sport."

Il soupire et dit : "Beaucoup de Maisons les considèrent comme le grand frère un peu bête de l'enclave, mais elles font erreur. Il y a de nombreux sages dans la Haute Maison des Ecailles, ainsi que de nombreux scientifiques. Torque considère les autres Maisons comme des égales et n'en favorise aucune."

Il se tourne vers l'embarcadère et vous dit : "Vous trouverez là-bas un Vaisseau-roche qui vous emmènera à Quarterstone. Votre maison prendra en charge les dépenses du voyage. Vous devez juste embarquer et il vous y emmènera. A partir de maintenant, vous serez seul mais, s'il vous plait, pensez à ce que je vous ai dit. Nous avons besoin que vous alliez au Temple de l'Oracle dans le centre de la ville."

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu