Premier voyage

Les parchemins de Spellborn, épisode 1

En descendant rapidement les escaliers jusqu'au pont inférieur, vous rencontrez le gladiateur à la hache qui remonte vers le pont. Il vous percute presque et vous avez du mal à éviter sa large carrure. Il vous regarde d'un air scrutateur, comme s'il cherchait à évaluer votre valeur, puis acquiesce. Vous restez silencieux alors que vous remontez combattre les anguilles-rasoir ensemble. Le gladiateur est tendu et ses muscles saillent en grosses masses sous son armure. Une étrange sensation vous envahit : une chaleur qui vous enflamme tout entier. Au-dessus de vous, le tumulte de la bataille, accompagné par le grondement de la Tempête du Deadspell est omniprésent. Mais ce qui titille vos sens ne vient pas d'au-dessus, mais de derrière vous. Vous vous accordez le temps de regarder par-dessus votre épaule pendant que le gladiateur atteint le pont supérieur.

Vous n'êtes pas sûr, à cause de la lumière cauchemardesque de la tempête énergétique à l'extérieur mais les lampes à huile fumantes suspendues dans le vaisseau tissent d'étranges circonvolutions dans la coursive au pied des escaliers. Vous pensez voir plusieurs guerriers fantomatiques suivre le gladiateur, pulsant de lueurs bleues et pourpres – les mêmes couleurs que les pierres-Ankh qui distendent le ventre du Vaisseau-roche.

Que ce soit réel ou imaginaire, vous vous sentez renforcé et vous courez sur le pont où le gladiateur balance son énorme hache en grands cercles. Il distribue la mort à tour de bras. Les anguilles-rasoir rebondissent contre ce cyclone d'acier. Il est comme un grand moulin meurtrier que vous rejoignez en gardant vos distances.

Pendant plusieurs heures, vous combattez avec vigueur, le gladiateur ajoutant ses talents magiques à ceux du capitaine, qui a apparemment survécu, pour enfin repousser les anguilles-rasoir.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu