Premier voyage

Les parchemins de Spellborn, épisode 1

Tout en attaquant les anguilles-rasoir qui volent tout autour, vous essayer de les esquiver. Elles sont partout et vous êtes éclaboussé de sang et de divers fluides. Le pont autour de vous devient glissant. Des tronçons de chair sans tête et des crânes d'anguilles écrasés gênent votre mouvement. Vous combattez vaillamment alors que les anguilles continuent d'attaquer, vague après vague. Des éclairs dansent autour du vaisseau, éclairant le pont d'une lumière sinistre et vacillante.

Un marin court à côté de vous avec plusieurs anguilles-rasoir enragées accrochées à son corps, puis une vague de créatures le submerge et l'entraîne dans le Deadspell. Ces hurlements d'horreur et de douleur faiblissent rapidement. Avec une terreur grandissante, vous voyez davantage de bancs d'anguilles-rasoir se diriger vers le vaisseau, plongeant dans les orages magiques avec une rage aveugle.

Anguille-rasoir

Vous entendez un cri rauque et vous voyez le capitaine lancer une incantation depuis l'autel de navigation, ce qui fait apparaître autour de lui des symboles énergétiques. Mais les anguilles-rasoir continuent à arriver et leur nombre en vient à tripler, couvrant tout avec leur corps enragé qui se contorsionne. Le capitaine semble avoir disparu. Soit il se cache derrière l'autel de navigation, soit il a été projeté vers un horrible destin.

Vous avez été sévèrement mordu et savez que le combat est sans espoir.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu