Premier voyage

Les parchemins de Spellborn, épisode 1

Il acquiesce lorsque vous lui demandez de continuer. "Actuellement, la Fraternité du Glaive n'est plus que de la racaille : des mercenaires et des bandits. Ils sont plutôt puissants et nombreux. Tous les exilés de l'Enclave s'y regroupent et ils sont facilement manipulables. On les connaît aussi sous les noms "Le Glaive" ou "La Légion du Glaive", et ils n'ont jamais oublié que la création de leur société remonte à la Tyrannie de Tlykarxu. En effet, aussi viles et perfides qu'ils soient, nous étions encore plus intolérants et bornés envers nos défavorisés à cette époque. Les Arionites sont des guerriers Torque déchus qui croient, de manière erronée, qu'Aryones Ithkari est un dieu. Aryones était un champion Torque il y a de nombreux siècles. Pendant la Guerre du Marteau d'Ombre, il devint le pantin des Vhuul, le peuple-vautour qui vit à Carnyx, et a pratiquement détruit l'Enclave. Aryones L'Usurpateur fut exécuté il y a longtemps par des assassins Maulites et Shroud. Toutefois, son héritage survit toujours. Les Arionites sont beaucoup mieux organisés que le Glaive, et ils sont en contact constant avec les Vhuul, qui cherchent à nous détruire, tout comme les Arionites."

Il soupire et vous regarde d'un œil sombre. "Le Glaive essaye d'infiltrer nos villes et nos royaumes. Les Arionites et les Vhuul travaillent ensemble pour nous exterminer. Le Conseil des Faucheurs essaye d'organiser les deux factions en une cabale mortelle, tout en attendant le retour de Tlykarxu. Pendant ce temps, nous sommes hantés par les spectres, horreurs et revenants du Monde Ancestral. Notre seule chance de salut est de trouver ce qui est caché, dévoiler la vérité que l'Oracle essaye de nous enseigner !"
Ensemble, vous regardez la Tempête du Deadspell en silence pendant quelques minutes. Enfin, vous lui demandez ce que l'Oracle veut à l'Enclave et pourquoi il essaye d'aider.

Les yeux du gladiateur restent fixés en l'air lorsqu'il vous répond : "Lorsque vous arriverez à son Temple à Quarterstone, l'Oracle vous confiera une Quête Ancestrale. C'est un rêve que vous aurez pendant votre séjour dans le sanctuaire. Dans ce rêve, vous serez confronté à une situation, à un conflit ou à un problème qui a eu lieu il y a longtemps. Vous serez seul pour trouver la réponse, mais en résolvant cette énigme, vous apprendrez et grandirez, et c'est ce qu'attend l'Oracle. Après cette Quête Ancestrale il y en aura une autre, puis une autre encore, aussi longtemps que vous pourrez le supporter et que l'Oracle aura des visions à vous soumettre. Quand suffisamment de membres d'une Maison auront accompli un certain nombre de Quêtes Ancestrales, l'Oracle indiquera à cette Maison le chemin de nouveaux royaumes.

Il est important que chaque Maison persuade suffisamment de membres d'obéir à l'Oracle. Leurs guerriers gagneront du pouvoir grâce aux Quêtes Ancestrales et renforceront la position de la Maison s'ils sont les premiers à découvrir et coloniser un nouveau royaume. C'est le marché que l'Oracle a passé avec l'Enclave : "De la connaissance de ce qui est caché dans les cendres du passé naîtra un nouveau pouvoir".

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu