Premier voyage

Les parchemins de Spellborn, épisode 1

Il vous sourit et dit qu'il comprend. Il commence à expliquer qu'il y a Cinq Maisons, dont les noms sont peut-être plus longs qu'on le dit. Le nom d'une Maison est suivi d'un titre de Haute Maison, coutume qui remonte au Monde Ancestral. Les noms des Maisons sont :

Torque, la Haute Maison des Ecailles
Maul, la Haute Maison des Cordes
Silver, la Haute Maison des Lunes
Rune, la Haute Maison des Autels
Shroud, la Haute Maison des Feuilles

Il décrit ensuite rapidement les caractéristiques de chaque Maison :

Torque est une maison dans laquelle les responsabilités, la puissance physique et les arts sont grandement appréciés. Les membres sont des chefs naturels et apprécient – et protègent – toutes les autres maisons. Les Torquites font généralement preuve de valeur et d'héroïsme exceptionnels.

Maul préfère l'artisanat à toute autre chose. Qu'il s'agisse de compétence avec du fil et une aiguille, une truelle de maçon ou une lame d'assassin importe peu. Ses membres pensent que les crimes visant à handicaper l'artisanat ou le commerce de l'Enclave doivent être sévèrement punis.

Silver attend de ses membres qu'ils soient doués pour tirer avantage de toutes les situations. Que cela bénéficie à leur Maison politiquement, socialement ou financièrement, c'est tout aussi apprécié. Malgré l'attrait pour la fortune de cette Maison, ses membres sont aussi très charitables. Ils favorisent et subventionnent les études académiques.

Rune affectionne le secret. A la fois celui qu'on tient et celui qu'on trouve. Le savoir est la clé et la découverte de savoirs anciens est encore plus importante. Le respect envers les idéaux et les enseignements des ancêtres est fondamental pour un Runite, qu'il s'agisse de connaissances au sujet de la tactique, du combat à mains nues, de la religion, de l'artisanat, du gouvernement et des arts.

Shroud connaît beaucoup de choses sur la médecine, la politique et la coercition (par le biais de duplicité, du combat ou du commerce). Ils ont fait leur la connaissance des affaires de tout le monde, tout en gardant le secret sur les leurs.

Il se tourne vers l'embarcadère et vous dit : "Vous trouverez ici un Vaisseau-roche qui vous emmènera à Quarterstone. Le coût de ce voyage sera débité à votre Maison. Vous avez juste à embarquer et il vous emmènera là-bas. A partir de maintenant, vous serez seul mais, s'il vous plait, pensez à ce que je vous ai dit. Nous voulons que vous alliez dans le Temple de l'Oracle au centre de la ville.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu