Premier voyage

Les parchemins de Spellborn, épisode 1

L'homme porte plusieurs parchemins dans ses mains et regarde autour de lui, l'air épanoui. Quand il voit que vous l'observez, il vous fait signe de vous approcher. Il se présente comme étant Theleg Boumbray, le délégué officiel des Maisons.

"Bienvenue Héros !" dit-il. "Nous sommes heureux que vous ayez décidé de rejoindre les rangs des enfants de l'Enclave. Nous avons grand besoin de vous et je vais vous expliquer comment vous pouvez servir l'Enclave et votre Maison de la meilleure manière possible." Il indique le symbole sur sa poitrine et dit : "Je suis le délégué des Maisons. Je parle au nom des Cinq Maisons et le symbole que je porte est celui de Quarterstone, la capitale de notre société. Je suis aussi là pour vous guider vers un endroit où vous pourrez être utile. Il s'agit du Temple de l'Oracle qui est situé à l'exact centre de la capitale. Comme vous le savez, nous avons combattu pendant des siècles pour préserver notre mode de vie, mais les royaumes habitables sont rares et, tout comme nous sommes des survivants du Monde Ancestral qui a précédé celui-ci, il en existe d'autres comme nous (et certains totalement différents), qui nous refuseront l'entrée dans ces royaumes. Ils préféreraient nous voir détruits. Mais nous avons besoin de nouveaux royaumes à coloniser, mon jeune ami, car si nous ne pouvons pas nous étendre, l'Enclave s'éteindra sûrement".

Il vous regarde pour voir si vous avez suivi, puis continue : "Avec la destruction du Monde Ancestral, qui était aussi connu sous le nom de l'Empire des Huit Démons, tous les Dieux sont morts. Les Esprits Supérieurs et d'autres âmes d'au-dessus ont disparus eux aussi. Pour ce que nous en savons, le seul à subsister est l'Oracle. Pour des raisons qu'il garde pour lui, il veut nous aider à trouver de nouvelles terres à peupler. Mais il veut aussi nous empêcher de faire les mêmes erreurs que dans le passé, et il nous a ordonné d'envoyer tous les nouveaux héros à son temple à Quarterstone pour qu'il puisse les éduquer. Si suffisamment de membres des Maisons acceptent de suivre son apprentissage, alors il acceptera de nous révéler le chemin vers de nouveaux royaumes."

Il fait une courte pause, hoche de la tête de manière encourageante en direction de son auditoire, puis dit : "Je vois que vous avez été initié par l'une des Cinq Maisons. J'aimerais savoir de laquelle il s'agit !"

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu