Parchemin de Spellborn, épisode 7-1

Les Parchemins de Spellborn sont des histoires interactives, dans lesquelles l'issu du récit vous appartient, au bas de chaque page. Ces choix vous permettent de changer le cours du récit.
Parfois, vous disposez de plusieurs choix, parfois le choix n'existe pas. Un choix judicieux pourra être récompensé par de nouveaux dessins conceptuels. Faire un choix moins réfléchi vous imposera parfois de reprendre votre lecture depuis le début.
"Jouer" ces histoires interactives vous donnera un premier aperçu du monde de Spellborn et pourra vous conférer quelques avantages lors du lancement du jeu.

Retour : le premier chapitre de l'épisode 7 est disponible à cette adresse.

Désir ardent - Le prix du besoin...

Rampant comme une chenille aveugle dans l'obscurité, vous essayez de trouver une sortie. Alors vous glissez au travers du parquet de bois, votre tête cogne lourdement contre quelque chose de dur et la douleur, dans un éclair, semble transpercer votre crâne de part en part. Votre agonie est encore accentuée par le fait que vos liens vous empêchent de prendre instinctivement votre tête à pleine main pour tenter de vous soulager. Les larmes perlent à vos yeux au rythme de l'incommensurable douleur et vous mordez votre lèvre dans un élan de colère et de frustration.
L'obscurité devient écoeurante, suffocante et une montée subite de claustrophobie vous accable. Grinçant des dents et dodelinant de la tête, vous avancez maladroitement dans l'obscurité, vous cognant contre des chaises et des coffres au fur et à mesure de votre progression. Dans un éclair de lucidité : "C'est étrange... J'ai dû être déplacé". Il semble que vous ayez été emprisonné dans un sombre grenier. Vous commencer à reconnaître les odeurs familières de moisi qui s'accumule dans de tels lieux ; la chaleur étouffante de la journée est emprisonnée sous le toit...

Brusquement, vous remarquez un filet de lumière argentée s'échapper d'un interstice dans le planché. Il était si faible que vous ne l'avez pas vu plus tôt. Vous êtes frappé par la découverte bien que vous ne puissiez rien faire, sinon observer le petit rayon de lumière qui éclaire votre visage. Vous collez alors soigneusement votre oeil contre la fente de lumière et essayer de regarder ce qui passe au-dessous.
Un faible filet d'air frais s'engouffre dans l'ouverture, mais vous ne pouvez rien distinguer de précis. Vous entendez néanmoins faiblement des voix monter de la pièce du niveau inférieur.

  1. Vous écoutez les voix et essayez de vous faire aussi discret que possible.
  2. Vous commencer à frapper le sol de pieds, hurlant à gorge déployer pour espérer obtenir de l'aide.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu