Parchemin de Spellborn, épisode 7

Les Parchemins de Spellborn sont des histoires interactives, dans lesquelles l'issu du récit vous appartient, au bas de chaque page. Ces choix vous permettent de changer le cours du récit.
Parfois, vous disposez de plusieurs choix, parfois le choix n'existe pas. Un choix judicieux pourra être récompensé par de nouveaux dessins conceptuels. Faire un choix moins réfléchi vous imposera parfois de reprendre votre lecture depuis le début.
"Jouer" ces histoires interactives vous donnera un premier aperçu du monde de Spellborn et pourra vous conférer quelques avantages lors du lancement du jeu.

 

Désir ardent - Le prix du besoin...

Une brume rouge sang obscurcit votre vision, alors que vous luttez encore pour ouvrir les yeux. Vous gémissez faiblement, alors qu'un terrible éclair semble vous poignarder à la base du crâne, d'un bout à l'autre de votre cou. A nouveau à demi inconscient, votre front repose sur le sol dur et froid où vous êtes étendu. Après quelques instants de confusions, vous réalisez que vos mains sont liées dans votre dos, tout comme vos jambes. Il fait sombre et vous n'y voyez guère. Le goût de l'acier emplit votre bouche - du sang, vous le réalisez avec le choc - et vous avez incroyablement soif. Alors que votre esprit émerge des abîmes éthérés, la douleur sourde qui écrase votre crâne s'intensifie. Vous grincez des dents et essayez de vous rappeler se qui s'est passé.

The Chronicles of Spellborn - Arene

Les événements vous reviennent dans un éclair de lucidité : vous suiviez Jabot Munga, le maître des Arènes de Quaterstone, dans une salle quelque part sous l'amphithéâtre des Arènes. Il est descendu d'un bon dans les escaliers décrépits. Au loin, vous avez entendu de l'eau couler et vous avez alors su que vous étiez loin dans les profondeurs de l'Arène, enterré dans les catacombes redoutées sous la fosse à combats. Arrivé à certain point, Munga s'est arrêté devant une lourde porte de laiton. Il a recherché une clef à sa ceinture et a ouvert la porte. D'un pas, il a franchi le seuil, s'est retourné et a dit "Approche". Vous l'avez suivi dans la salle. Et quelqu'un vous a violement frappé à la tête, par derrière et vous avez sombré.

Maintenant, vous êtes ligoté comme un porc, sur un plancher en bois, dans l'obscurité totale.

 

  1. Vous décidez de ramper dans une direction au hasard.
  2. Bien que vos mains soient attachées, vous essayer d'atteindre vos poches afin de trouver de quoi vous éclairer un peu.
  3. Vous prenez une profonde inspiration, vous laissez vos yeux s'adapter à l'obscurité et essayez de vous repérer à l'oreille.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.