Les impressions de la communauté sur Skyforge

Actuellement en développement par la Team Allods et le studio Obsidian Entertainment, Skyforge se dévoilait le temps d'un week-end à l'occasion d'une bêta technique. Nous avons saisi l'occasion de tester le jeu et de partager nos premières impressions sur le MMORPG (sans contrainte de NDA).

Les impressions de la communauté sur Skyforge

En développement conjoint par les équipes de la Team Allods et du studio Obsidian Entertainment sous la houlette de l'éditeur russe My.com, Skyforge plonge le joueur au coeur du monde d'Aelion (mêlant fantasy et science-fiction), dans le peau d'un héros aspirant à la divinité... Le MMORPG se veut accessible et entend proposer des mécaniques de gameplay variées, laissant la part belle tantôt au PvE et à l'exploration de donjons, tantôt aux affrontements entre joueurs que ce soit en arènes dans un monde ouvert.
En attendant de découvrir concrètement la version finale de Skyforge dans les mois à venir en Occident, le studio My.com conviait une poignée de joueurs à découvrir la première mouture jouable du MMORPG dans le cadre d'une bêta technique, le temps d'un week-end du 13 au 16 novembre. Des membres de l'équipe et de la communauté JeuxOnLine étaient conviés à participer à cette bêta technique pour ensuite partager leurs premières impressions sur Skyforge, sans contrainte de clause de confidentialité (NDA).

On retrouve ces avis à la suite, complétés d'une présentation du jeu réalisée après avoir essayé Skyforge dans le cadre de la Game Connection 2014 (organisé en marge de la Paris Games Week 2014, début novembre) en compagnie de certains membres de l'équipe de développement.

Impressions d'Ape sur Skyforge lors de la bêta technique

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Skyforge ?

49 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

38 joliens y jouent, 67 y ont joué.