Les anciens modèles font leur défilé graphique

Il n'y a pas que les prochaines consoles qui attirent l'attention. Wargaming et Microsoft portent au grand jour leur partenariat lors du week-end de bêta ouverte de World of Tanks. WOT pour les intimes s'invite au MGW et célèbre son arrivée prochaine sur la Xbox 360. D'ailleurs, le jeu en ligne est aussi disponible en langue espagnole et bénéficie d'une bonne visibilité auprès du public.

Les anciens modèles font leur défilé graphique

Pour la PS3, Sony Entertainment Computer exposait les visages d'Ellen Page et Willem Dafoe, très bien rendus dans le jeu Beyond : two souls. J'ai vraiment accroché aux graphismes bluffants et au concept original, une jolie découverte.

Madrid Games Week 2

Pour rester dans une ambiance sombre aux décors réussis, à disposition les jeux Batman : Arkham origins, The last of us ou bien encore Killzone : shadow fall. La PS Vita avec ses versions 3G et Wifi n'était pas en reste avec les jeux Killzone mercenary et Invizimals : l'alliance.

Je n'ai pas encore parlé de voitures il me semble ? Difficile de ne pas remarquer les essais de Gran Turismo 6 ou de Forza 5 et son hommage à la McLaren P1, Need for Speed Rivals et sa file d'attente pour se faire menotter par une jolie représentante des forces de l'ordre est plus importante que pour jouer.

Madrid Games Week 13
Madrid Games Week 10

Namco Bandaï propose LE stand de simulateurs : Formule 1 et motos GP qui font la promotion des jeux Formula 1 2013 et MotoGP 13. Le développeur japonais avait aussi mis sur un piédestal le jeu, en bêta depuis octobre dernier : Dark Souls II. Prévu pour 2014, le but ici était d'essayer de survivre quelques minutes... Malgré les morts et quantité de sang, j'ai vraiment accroché aux graphismes, aux difficultés rencontrées et à la possibilité multijoueur.

Madrid Games Week 3

Changement complet d'ambiance avec les stands festifs de la Wii U et la Nintendo 3DS. Beaucoup de monde et beaucoup de jeux : Super Mario 3D World, Wii Party U, Mario Kart 8, Bayonetta 2, Donkey Kong Country Tropical Freeze, Pokémon X y Pokémon Y, Animal Crossing : New Leaf, Inazuma Eleven 3, Fire Emblem: Awakening et évidemment des titres en avant première : Le professeur Layton et l'héritage des Ashalanti. The Legend of Zelda: A link between worlds ou Bravely Default.

Retromadrid et jeux inédits

Le retro est à la mode ! De nombreux stands composaient le RetroMadrid, cette année intégré au salon MGW. Nombreux articles pour un voyage réussi dans le passé, futur ?

Madrid Games Week 7

Pour les passionnés, le stand SOS Gamers proposait des jeux japonais introuvables en Espagne comme Super Robot Taisen UX, Senran Kagura Shinovi Versus ou des jeux basés sur les séries Ranma, Sailor Moon etc.

Précédent
Jeux en ligne et ordinateurs

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Adese ?

0 aime, 0 pas.