Ce que l'on retient de la BlizzCon 2013

La convention communautaire de Blizzard, la BlizzCon, s'impose chaque année comme l'un des principaux rendez-vous du développeur. L'édition 2013 promet festivités et annonces d'envergure.

Ce que l'on retient de la BlizzCon 2013

Chaque année, la BlizzCon, la convention communautaire de Blizzard, se veut l'un des rendez-vous incontournables proposés par le studio de développement aux joueurs de ses titres - chaque année, on attend quelque 20 000 joueurs à Anaheim en Californie. Tous les ans, l'événement est ainsi l'occasion de tester les jeux du groupe (souvent en avant-première), est ponctué de conférences des équipes de développement permettant de mieux appréhender les mécaniques ou l'avenir des principaux jeux de Blizzard, de tournois de sport électronique réunissant les principaux compétiteurs mondiaux (notamment de StarCraft II et HearthStone, au cours de l'édition 2013) ou encore de concours de cosplay et autres festivités (la convention se conclue traditionnellement par un concert).
Et l'édition 2013, les 8 et 9 novembre, est particulièrement attendue dans la mesure où elle augure aussi plusieurs annonces d'envergure. La cérémonie d'ouverture pourrait être l'occasion de dévoiler officiellement la prochaine extension de World of Warcraft, d'en apprendre plus sur Heroes of the Storm (l'un des prochains jeux compétitifs de Blizzard), d'évoquer la bêta ouverte d'HearthStone ou de préciser le contenu de Reaper of Souls, la première extension de Diablo III.

Ce que l'on retient de la BlizzCon 2013

Blizzard est notamment rput pour ses cinmatiques et la BlizzCon est traditionnellement l'occasion de dvoiler les dernires productions du dveloppeur. Compilation des vidos marquantes de la convention communautaire du dveloppeur.

L'actualité MMO de la BlizzCon 2013

» Toute l'actualité MMO de la BlizzCon 2013

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien