Les temps forts de la SOE Live 2013

Comme chaque année au coeur de l'été, Sony Online convie les joueurs à sa convention communautaire, la SOE Live. L'édition 2013, du 1er au 4 août, est particulièrement attendue : elle est l'occasion de dévoiler officiellement les grands principes d'EQ Next.

SOE Live

Fort du lancement d'EverQuest en 1999, le studio Sony Online est incontestablement l'un des pionniers du MMO en Occident. Et si le développeur a parfois souffert d'une mauvaise réputation auprès des joueurs, il n'en organise pas moins tous les uns une convention communautaire (généralement à Las Vegas), réputée pour sa convivialité.
L'événement est évidemment l'occasion d'une rencontre entre joueurs et développeurs, il est tout autant l'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'avenir du catalogue de SOE, que ce soit les deux premiers EverQuest ou Vanguard, le MMO de super héros DC Universe Online ou le MMOFPS PlanetSide 2 (le SOE Live est l'occasion de découvrir le quatrième et nouveau continent du jeu).Mais l'édition 2013 est particulièrement attendue pour EQ Next, le prochain MMO « sandbox » du développeur, qui promet de trancher avec les classiques du jeu massivement multijoueurs tel qu'il est pensé depuis quelques années.

Ce que l'on retient de la SOE Live 2013

La convention communautaire de Sony Online, la SOE Live, est l'occasion de (re)dcouvrir les diffrents titres du dveloppeur et surtout d'apprhender leur avenir proche. Compilation de l'actualit marquante de la SOE Live 2013.

voqu pour la premire fois en 2009 l'occasion des dix ans de la licence EverQuest, EQ Next entend incarner la nouvelle gnration de MMORPG selon Sony Online. Bref rcapitulatif de ce que l'on sait du prochain EverQuest.

L'actualité MMO du SOE Live 2013

» Toute l'actualité du SOE Live 2013

Ce que l'on sait d'EQ Next
Sommaire :
  1. Les temps forts de la SOE Live 2013
  2. Ce que l'on sait d'EQ Next

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Sony Interactive Entertainment ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (15 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien