Bêta 3 des Enchères de JeuxOnLine

La version bêta 3 de notre site de ventes et d'achats d'objets de MMORPG est disponible. Découvrez les nouveautés de cette mise à jour.
La version bêta 3 des Enchères de JeuxOnLine est disponible. Voici la liste des nouveautés :
  • Ajout de flux RSS pour les ventes
    Vous les trouverez sur les listes d'objets en vente, ainsi que via l'onglet "Flux".
    Si vous ne savez pas ce qu'est un flux RSS, vous trouverez plus d'information ici.
  • Ajout de boutons "Vendre un objet" et "Passer une annonce"
    Pour faciliter la navigation et rendre plus intuitif la publication de ventes et d'annonces, vous trouverez des boutons supplémentaires sur les listes des objets en vente et sur la page d'accueil.
  • Ajout de forums
    Les Enchères de JeuxOnLine dispose désormais d'un forum dédié. De plus, vous pouvez accéder à des forums d'estimation d'objets via l'onglet "Forums".
  • Correctifs divers
    Correctif d'un bug qui permettait de passer outre la limite des prix de réserve (1.5 fois le prix de vente) lors d'une édition d'enchère, et d'autres petits bugs.

Les enchères de JeuxOnLine est un outil que JeuxOnLine met gratuitement à votre disposition pour vous aider à vendre ou à acheter des objets dans vos MMORPG favoris.
Les Enchères de JeuxOnLine vous permettent de vendre ou d'acheter des objets contre de la monnaie virtuelle (et non pas de l'argent réel). Nous n'y parlons que "pièces d'or", "kamas", "crédits" et autres "gils".

En plus d'apparaître sur notre site d'enchères, les objets que vous vous proposez de vendre apparaissent sur les forums des jeux concernés (par exemple ici ou encore ici), sur certains de nos fan-sites (par exemple sur notre fan-site Guild Wars) et sur notre portail permettant à vos ventes de profiter d'une visibilité importante.

Si vous êtes un vendeur régulier, vous pouvez même ouvrir votre propre magasin virtuel.

A la date du 12 février 2006, plus de 6 000 transactions avaient déjà été conclues via Les Enchères de JeuxOnLine.

Vous trouverez de nombreuses informations supplémentaires sur l'utilisation de notre site d'enchères dans la rubrique d'aide.

JOL Enchères

Source : http://encheres.jeuxonline.info

  • En chargement...