Des nouvelles de Huxley

Cela faisait un petit moment que l'on avait pas reparlé de Huxley, ainsi, le site Gamespy nous livre quelques infos.

En effet, on retrouve sur le site anglophone Gamespy deux previews, accompagnées de nouvelles images inédites pour Huxley, le MMOFPS de Webzen se déroulant dans un univers post-apocalyptique.

Tout d'abord, on retrouve une preview en deux parties. Ces deux articles traitent en premier lieu des races (pour mémoire, Huxley proposera de rejoindre le camp des Sapiens ou des Alternatifs). Chaque race sera elle-même divisée en deux "groupes ethniques". Pour les sapiens, il y aura les "One", les humains tel que nous et qui pourront utiliser le meilleur équipement, grâce à leur compétences avancées dans l'usage des armes et le pilotages des véhicules, et les "Syn", qui seront des personnages privilégiés pour les opérations de reconnaissance.

Chez les Alternatifs, d'un côté il y a les "Altereavers", spécialistes de l'utilisation des armes lourdes et à l'opposé, les "Alternix", des êtres froids à la peau sombre, spécialistes de l'infiltration. Vous l'aurez compris, cette distrinction repose sur un archétype simple : assaut/reconaissance, chaque race proposant ensuite ses spécificités.

L'article aborde ensuite le système de progression du personnage, ainsi, il y aura deux types de progression, verticale et horizontale. Le joueur progressera "verticalement" en gagnant de nouvelles compétences, grâce au PvE et/ou aux quêtes qui seront proposées, le niveau maximum étant 50 au lancement du jeu. En parallèle, il y aura la progression horizontale basée sur un système de rangs, rangs que vous gagnerez cette fois-ci en PvP. Outre tous les avantages que vous gagnerez au fil du temps, Huxley est avant tout un FPS et la dextérité du joueur comptera donc pour beaucoup.

Enfin, le système de quêtes serait un peu similaire à celui de WoW et sera articulé autour de deux aspects : les quêtes scénaristiques, qui seront là pour garantir une immersion au joueur, et les quêtes qui se dérouleront dans les donjons, donjons qui seront en fait des instances. Plus d'informations sont disponibles sur la première partie de cette preview.

On retrouve également la seconde partie de cette preview, qui traite notamment du système de combat, ainsi qu'un article présentant quelques armes, disponible à cette adresse, le tout agrémenté de captures d'écran inédites. D'ailleurs, profitez-en pour jeter un coup d'oeil à la galerie d'images de ce même site.

Enfin, un nouveau trailer a été mis en ligne et est disponible en téléchargement sur cette page.

Source : http://gamespy.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Huxley ?

54 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (72 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Intéressant