Seed : Lancement du bêta-test

Le bêta-test de Seed est actif depuis quelques jours, retrouvez quelques informations supplémentaires à la suite.

En effet, le bêta-test de Seed, le MMOG atypique développé par Runestone Game Development et plongeant le joueur dans un monde futuriste, a débuté le 1er février.

Cette première phase de test a permis à environ 500 privilégiés de pouvoir enfin entrer dans ce monde aux graphismes particuliers et permettra aux développeurs d'avoir des retours sur leur gameplay, notamment sur les interactions avec les PNJs puisque le jeu y accorde une très grande importance.

Les développeurs inviteront ensuite, progressivement, de nouveaux joueurs afin d'atteindre le 31 mars, jour où le bêta-test prendra fin, 10 000 joueurs. Ainsi, courant mars, Seed devrait passer en Stress Test, permettant donc d'atteindre ce chiffre.

La date de sortie est pour l'instant arrêtée à Avril 2006, sans aucune autre précision. Rappelons que le bêta-test de Seed n'est soumis à aucune clause de non-divulgation, ou NDA, donc vous pouvez tout à fait partager vos expériences de jeu sur le forum officiel, et notamment sur les forums francophones, tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu encore en test, et non d'un produit fini.

Source : http://fr.seedthegame.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Seed ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen