Silkroad Online en bêta 3

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours et c'est effectif depuis le 24 janvier dernier : Silkroad Online est entré en phase bêta 3... avec son lot de nouveautés mais aussi de difficultés.

Parmi les nouveautés de cette troisième phase de bêta-test, le jeu intègre un logiciel de protection contre la triche. L'équipe de développement présente son fonctionnement un peu plus en détail dans un "question / réponse" publié sur le site officiel.

Q : En quoi consiste Nprotect exactement ?
R : Il s'agit d'un programme devant empêcher l'utilisation de logiciels interdits et de virus lancés en même temps que Silkroad Online.

Q : Après l'installation de Nprotect, j'obtiens un message d'erreur et je ne peux entrer dans le jeu.
R : Dans l'éventualité où Nprotect détecte des composants de virus ou de spyware [espionnant le contenu de l'ordinateur infecté], Nprotect peut empêcher le lancement du jeu. Nous vous recommandons d'effectuer une vérification de votre système avec un anti-virus dans ce cas. Nous vous recommandons également de vérifier le niveau de sécurité de votre firewall (pare-feu).

Q : Que ce passe-t-il si j'utilise un programme interdit ?
R : La diffusion de programmes interdits peut entraîner la fermeture de votre compte. La plupart des programmes récents de hack intercepte les données personnelles de votre ordinateur. Nous vous demandons d'être vigilant afin de ne pas en devenir une victime.

Q : Que faire si j'obtiens une "erreur code 360" quand mon PRotect GameGuard est mis à jour ?
R : Il s'agit d'une erreur qui peut survenir lors du processus de mise à jour de NProtect. Merci de désinstaller le client en utilisant la fonction "désinstaller" contenu dans le programme. N'utilisez PAS la fonction "Supprimer le programme" de Windows dans le panneau de configuration. Merci de télécharger à nouveau le client sur notre site et de le réinstaller.

Certains joueurs ont également pu subir une autre erreur de connexion avec le fichier *.exe permettant de lancer le jeu, depuis le lancement de la version 3 du bêta-test. Gigantic propose une solution apparemment efficace, qui peut être consultée sur nos forums. Merci à lui.

Rappelons pour mémoire que Silkroad Online est un MMORPG qui plonge le joueur dans l'Antiquité entre l'orient et l'occident sur la "Route de la Soie" du titre. Le jeu est accessible gratuitement et devrait le rester même une fois le bêta-test terminé. Les modalités à remplir pour participer aux tests sont détaillées sur le site officiel.

Source : http://www.silkroadonline.net/

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Silkroad Online ?

67 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (108 évaluations | 15 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Silkroad Online
(14 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

76 joliens y jouent, 543 y ont joué.