Lancement du chapitre IV de Lineage

Longtemps considéré comme le MMOG le plus populaire, Lineage, premier du nom, est régulièrement agrémenté de nouveaux "chapitres" (six au total, lancé successivement depuis 2003).
Un communiqué signé NcSoft annonce le lancement (gratuit) de l'épisode IV, "History and Memory", pour les abonnés américains.

Le communiqué daté du 11 janvier dernier annonce la diffusion d'une nouvelle extension (l'épisode IV, "History and Memory"), gratuite pour les actuels abonnés de Lineage. En plus d'une série de sorts inédits pour mages et elfes, History and Memory contient plusieurs nouvelles zones géographiques à explorer.
L'épisode IV ajoute une île tropicale, Pirate Island, permettant de partir en quête de "trésors et d'aventure, d'affronter des pirates squelettes, des perroquets géants ou d'essayer d'apprivoiser des ratons laveurs dotés de pouvoirs magiques". L'extension offre également de nouvelles parties de chasse dans Abyss Lake (le Lac des Abysses), destinées aux personnages de hauts niveaux.
Selon le communiqué, Pirate Island et Abyss Lake conduisent à une autre zone inédite : Elemental Ruins, dans laquelle les joueurs pourront affronter une large variété de fantômes...
L'ensemble des nouveautés est présenté dans le jeu, dans un parchemin (Talking Scroll) placé dans l'inventaire des joueurs.

Rappelons que Lineage peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel et testé gratuitement pendant sept jours (après quoi l'abonnement est de 15 US$ par mois). Avis aux intéressés !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage ?

8 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 49 y ont joué.