Une traduction de Seed en français ?

Contacté par JeuxOnLine, Bifrost, le chef de projet Seed chez Alchemic Dreams, nous dévoile leurs projets de localisation et de support pour ce MMORPG futuriste à l'univers Comics.

Contacté par JeuxOnLine, Bifrost, le chef de projet Seed chez Alchemic Dreams, a bien voulu répondre à nos questions sur la traduction de Seed. Depuis le début de l'année, Alchemic Dreams est officiellement chargé de la localisation et du support du jeu.

Le site officiel, le support et les animations seront bien proposés dans notre langue. Il n'est cependant pour le moment prévu aucune traduction du client de jeu, ni aucun serveur exclusivement francophone. Ces deux derniers points pourraient néanmoins être amenés à évoluer suivant le succès que remportera Seed dans les pays francophones.

Notre travail sur Seed sera donc le suivant :

  • localisation du site web en 3 langues Anglais (langue officielle du jeu), Français et Allemand.
  • support ingame et outgame mail en 3 langues
  • game mastering et animation en jeu en 3 langues
  • animation des forums en 3 langues
  • gestion de la beta fermée en lien direct avec les devs (anglais uniquement)

Au départ, nous aurons un seul serveur mondial mais ceci peut évoluer dépendemment du succès de la beta et de la taille des communautés suivant ce jeu. Nous avons étudié la possible ouverture de serveurs francophones et germanophones par exemple.

Enfin une localisation du client du jeu est à l'étude également mais pas pour le moment (ni pour la beta, ni pour la release).

Les features de Seed promettent un nouveau standard dans la définition d'un univers de jeu, de trame de fond, de pnjs et d'interaction entre joueurs, pnjs et univers du jeu.

Voilà pour le portrait rapide de Seed, un jeu réellement novateur et différent qui a énormément d'atouts en poche pour réussir à son échelle.

Merci à Bifrost pour ces informations.

Nous en profitons pour vous rappeler que les inscription pour le bêta-test de Seed sont ouvertes. La bêta du jeu commencera le 1er février.

Source : http://www.jeuxonline.info

  • En chargement...

Que pensez-vous de Seed ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen