Soul of the Ultimate Nation (SUN) s'exporte

Le MMORPG Soul of the Ultimate Nation (SUN), actuellement en développement dans les studios du coréen Webzen s'exporte en Chine et peut-être prochainement en Europe.

La presse chinoise se fait aujourd'hui l'écho de la cession des droits d'exploitation du MMORPG Soul of the Ultimate Nation (SUN) par le développeur coréen Webzen àl'exploitant chinois The9 (l'un des trois plus gros exploitants chinois de MMOG et qui assure notamment l'exploitation de World of Warcraft en Chine).
Conclu pour la somme modique de 13 millions de dollars américains (auquel il faut ajouter 22% de royalties pendant trois ans), le contrat est présenté comme la plus grosse transaction de l'histoire du jeu en ligne coréen.

Nam Ju Kim, producteur exécutif chez Webzen précise qu'en plus de la Chine, le développeur "a également discuté de l'exportation de SUN avec des compagnies européennes et d'autres régions du monde". D'après Zhu Jun, représentant de The9, "après la localisation et la stabilisation du jeu, des phases de tests pourront être lancées fin 2006".

Rendez-vous dans quelques mois pour plus d'information sur le contenu de ce MMOG aux graphismes déjà impressionnants.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Soul of the Ultimate Nation ?

30 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (44 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen