Age of Conan : lieux présents et personnalisation de l'avatar

Le site germanophone MMOG-Welten.de a eu la possibilité de poser quelques questions à Terje Lundberg, le directeur artistique de Funcom, pour Age of Conan. Il y présente ses journées de travail, revient sur l'atmosphère (adulte et mature) du MMORPG, ainsi que sur les lieux présents dans le jeu ou les possibilités de personnalisation de l'avatar.

Quels types de lieux pourrons-nous voir dans Age of Conan (jungles, déserts, etc.) ?
Terje Lundberg : Pour le lancement, le jeu offrira trois pays : Cimmeria, Aquilonia et Stygia, en plus de l'île de Tortage [NdT : où débute le joueur]. Cimmeria est une contrée nordique, boisée et composée de hautes régions enneigées. Aquilonia est faite de collines verdoyantes, de rivières poissonneuses et de la merveilleuse cité de Tarantia.
Stygia est une région de déserts, comptant quelques magnifiques cités et Tortage offre des paysages variés (la jungle, des ports). Nous faisons de gros efforts pour faire en sorte que chaque région du jeu soit intéressante et unique en terme de ressources, d'atmosphère, etc. Un réalisme "magique" est très présent dans tout le jeu.

Age of Conan semble plus réaliste que bien d'autres MMOG. Qu'en est-il des détails des personnages. Que pouvez-vous nous dire à propos de la personnalisation de l'avatar ?
Terje Lundberg : Je voudrais dire que Age of Conan semble plus réaliste que *n'importe quel* autre MMOG à ce jour. Concernant la personnalisation des avatars, nous prévoyons de donner aux joueurs le plus de liberté possible lors de la création du personnage et vous pourrez déterminez presque tous les paramètres du corps et de la tête du personnage.

Les personnages des joueurs pourront en outre arborer des cicatrices gagnées au combat ou des tatouages réalisés au cours du jeu. Ce sont autant d'éléments qui contribueront à rendre le personnage unique.

Si la publicité ne vous rebute pas, l'intégralité de l'entretien est disponible à cette adresse (en anglais ou en allemand).

Source : http://aoc.onlinewelten.com/articles.php?id=11

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.