Le bêta-test de RF Online s'ouvre aux guildes

Une annonce publiée sur le site officiel de la version occidentale de RF Online nous précise que des guildes entières peuvent rallier le bêta-test du MMOG pour peu qu'elles respectent un certain formalisme...

Si vous représentez une guilde qui prévoit de migrer massivement sur RF Online (le prochain MMORPG édité en occident par Codemasters), n'hésitez pas à contacter l'équipe du jeu afin de participer au bêta-test.
Afin de vous faire connaître, envoyez un courrier électronique à rfonline @ codemasters.com dont l'objet est "Guild Beta Access". Dans votre message, précisez le MMORPG sur lequel votre guilde évolue, le nombre de membres et l'adresse du site Web de la guilde.
Le processus de sélection étant manuel, il peut prendre un peu de temps, mais l'équipe de développement assure que les candidatures seront lues. Notons que cette offre s'adresse prioritairement aux guildes créées pour RF Online et déjà organisées autour d'un site Web ou évoluant sur d'autres MMO, mais projetant de migrer massivement vers RF Online.

Les joueurs intéressés par RF Online n'appartenant pas (encore) à une guilde peuvent également faire acte de candidature sur le site officiel.

Source : http://www.rf-onlinegame.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.