Lancement commercial de Irth Online

Le bêta-test d'Irth Online vient de prendre fin et le MMORPG de Magic Hat Software est maintenant disponible à la vente depuis hier.

Présenté comme un univers gigantesque, le monde médiéval fantastique d'IRTH Online repose sur la lutte de trois peuples pour leur survie (PvP). Les personnages, dont la progression s'appuie sur un système de compétences ouvert et sans classe, ont la possibilité d'ériger des librement des bâtiments, participer à des quêtes non linéaires ou encore devenir artisan et participer au système commercial du jeu.
Commercialisé à un prix de 29.95$ (en plus de l'abonnement mensuel de 13.95$), Irth Online est disponible en téléchargement ou sur support matériel (deux CD-RoM ou un DVD)...

Notons par ailleurs que le réseau RPG Vault, comme chaque semaine, publie une série de captures inédites du jeu. Elles sont disponibles à cette adresse et permettent sans doute de se forger une idée sur les capacités graphique du MMORPG.

Le communiqué officiel détaillant l'offre de lancement est disponible à cette adresse. Il est par ailleurs possible de s'abonner sur le site officiel.

Source : http://www.irthonline.com/pr_release_11012005.aspx

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de IRTH Online ?

3 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen