ROSE Online Europe passe en version commerciale

Jusqu'à présent, la version européenne du MMOG ROSE Online était accessible gratuitement dans le cadre d'un bêta test ouvert. A partir du 31 octobre prochain, il faudra s'acquitter d'un abonnement pour accéder aux serveurs.

Le long bêta test de la version européenne de ROSE Online prend fin le 31 octobre prochain et pour continuer à arpenter les sept planètes de ROSE, un abonnement sera demandé aux joueurs.
Néanmoins, les joueurs déjà dépositaires d'un compte actif (gratuit) conserveront leurs personnages issus bêta-test en l'état (même si l'abonnement n'est pas souscrit dès novembre). Les anciens joueurs pourront en outre souscrire une offre spéciale (depuis le 21 octobre dernier) octroyant deux niveaux supplémentaires aux personnages du compte et la somme rondelette de 300 000 zuly (la monnaie du jeu).
Si vous avez raté cette première offre promotionnelle, les joueurs de ROSE Europe disposant d'un compte pourront s'abonner vendredi prochain (le 28 octobre). Le personnage recevra alors un niveau supplémentaire et 150 000 zuly, le jour du lancement commercial.

L'équipe de développement assure que les prochaines extensions du jeu seront gratuites et sans supplément en plus de l'abonnement, dont le coût élevé par rapport à la version asiatique (7.88 £, en cas paiement par carte de crédit) se justifie par la localisation des serveurs en Europe.

Source : http://www.roseeurope.com/forum/showthread.php?t=894

  • En chargement...

Que pensez-vous de ROSE Online ?

42 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (57 évaluations | 2 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

25 joliens y jouent, 250 y ont joué.