Captures et démonstration de RF Online

Le MMOG Rising Force Online a récemment fait parler de lui lorsque que Codemaster (qui travaillait notamment sur Dragon Empires avant l'annulation du projet) a annoncé son intention de le commercialiser en occident. Rappelons pour mémoire que RF Online plonge le joueur au coeur d'une lutte entre trois peuplades aux philosophies très distinctes (les Coras, les Accretians et les Bellatos) pour le contrôle des ressources de la planète Nouvus.
Depuis cette annonce, le site RPG Vault publie régulièrement du contenu relatif à Rising Force Online.

Le site américain diffuse aujourd'hui quatre nouvelles captures d'écran du MMOG : deux d'entre elles illustrent les capacités de convocation des Cora (l'une des races jouables, dont la civilisation repose sur la spiritualité). Une troisième dévoile un guerrier Accretian (peuple féroce et dominateur). La dernière représente l'un des Mech des Bellato (une race adepte de la robotique).
Un nouveau fond d'écran est par ailleurs disponible en libre téléchargement sur le site officiel initiant un cycle d'images consacrées aux Bellatos.

Notons enfin que RF Online sera présenté les 29 et 30 octobre prochain lors de la MCM Expo, à l'ExCel Convention Centre de Londres. Codemaster propose toujours de gagner deux accès au Salon sur son site.

Source : http://rpgvault.ign.com/articles/659/659997p1.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.