Les voleurs d'Age of Conan

Le site MMORPG.Com a eu l'occasion de discuter avec Gaute Godager, chargé des relations avec la communauté du prochain MMORPG de Funcom, Age of Conan - Hyborian Adventures. Il aborde notamment la place des voleurs dans le jeu.

MMORPG.com : Les joueurs apprécient les roublards (rogue), mais à ce jour, ils ont peu eu l'occasion de briller dans les MMOG. Conan intègre une classe de voleur. Pouvez-vous nous en dire plus à son propos ?

Gaute Godager : comme vous devez le savoir, Conan était un voleur au début de sa carrière. Ce fait nous a grandement inspiré. Les joueurs ne se contenteront pas d'attaquer sournoisement comme dans la plupart des jeux de rôles d'action, le voleur peut escalader les murs, utiliser les (véritables) ombres à son avantage pour se camoufler. Il est important de noter que dans Age of Conan - Hyborian Adventures, le joueur ne pourra pas "devenir invisible" en un clic devant les autres joueurs ou les PNJs. Il devra se fondre dans les ombres, utilisant les recoins pour se cacher.

En outre, Conan sera le premier jeu de rôle online une région destinées (quasi) exclusivement aux voleurs et ses sous classes. Cette région, le District Noble de Tanrantia" compte de très nombreuses possibilités d'agir avec roublardise, de se cacher dans les ombres, d'escalader, de crocheter des serrures, de voler ou faire les poches des passants, d'assassiner, désactiver des pièges ou vendre le fruit de vos larcins à d'autres personnages affectionnant les ombres.
C'est ce qui fonde ma croyance que les sous classes de voleurs reviendront à maintes reprises dans ce lieu de perdition.

Rappelons pour mémoire qu'Age of Conan se décompose en deux parties. La première se joue en ligne mais en solitaire pendant 20 niveaux (sans contact avec d'autres joueurs), la seconde (les 60 niveaux suivants) est un MMORPG regroupant des milliers d'intervenants. Au cours de l'entretien, Gaute Godager précise la première partie du jeu ne nécessitera le paiement d'aucun abonnement. Seuls les joueurs voulant profiter du jeu "haut niveau" devront s'abonner.

Pour plus d'information, l'intégralité de l'entretien est disponible en anglais à cette adresse.

Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?setview=features&loadFeature=261&gameID=191&from=features%3Cblockquote%3E%3Cem%3EMMORPG.com&fp=1280,1024,56648781,20051016144431

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4269 y ont joué.