Premier jour du Monde du Jeu 2005

Nous l'annoncions il y a quelques jours, le Monde du Jeu a débuté aujourd'hui à la Porte de Versailles... Durant ce long week-end, les exposants présentent des jeux traditionnels (jeux de rôles sur table, wargames, etc.), des mangas ou des jeux vidéos et MMOG. C'est à cette dernière catégorie qu'appartient le stand de JeuxOnLine.

Traditionnellement plus fréquenté par les professionnels, le vendredi est généralement consacré aux rencontres entre exposants (un compte-rendu plus complet et des vidéos devraient être publiés prochainement).
Le samedi et le dimanche, le Salon voit sa fréquentation multipliée et JeuxOnLine en profite pour proposer plusieurs concours aux visiteurs de l'exposition. Environ 300 lots (des boites de jeux, des goodies, des art books dédicacés, etc.) seront mis en jeu samedi et dimanche, dans le cadre de quatre concours quotidiens (vers 12h, 14h, 16h et 18h).

En plus de pouvoir discuter avec l'équipe JOL et découvrir les derniers MMORPG, n'hésitez à visiter le stand JeuxOnLine et faire le plein de cadeaux.
Toutes les informations pratiques pour se rendre au Monde du Jeu 2005 ont été compilées à cette adresse.

Source : http://www.jeuxonline.info/

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.