Le programme des World Cyber Games France 2005

L'évènement qui marquera Le Monde du Jeu cette année est sans conteste l'accueil en son sein des World Cyber Games. En voici le programme. Et JeuxOnLine sera présent !
Cette année le Monde du Jeu accueille en son sein les World Cyber Games, la plus grande compétition de jeux vidéo au monde. Au delà d'un simple tournoi, les World Cyber Games ce sont aussi de nombreuses animations, des nouveautés exclusives à découvrir et bien plus encore !

JeuxOnLine ne manquera pas l'occasion et vous attendra sur son stand !

Voici le programme des festivités :

La grande finale des World Cyber Games France se déroulera à Paris - Porte de Versailles (Hall 6), du 14 au 16 octobre à l'occasion de la 9ème édition du salon « Le Monde du Jeu ».

La finale française des World Cyber Games, véritable olympiade du jeu vidéo, sera l'occasion de présenter en avant-première au public de nombreuses nouveautés, ainsi qu'une pléiade d'animations.

La compétition

Les 200 meilleurs joueurs français s'affronteront sur les grands titres PC et consoles du moment. A la clé un ticket pour la finale mondiale à Singapour et pourquoi pas une médaille de ces « jeux vidéo olympiques ».

Les nouveautés exclusives des plus grands noms du jeu vidéo

  • Xbox 360 - Microsoft
    L'un des grands chocs du salon ! Présentée au grand public pour la première fois en France, la Xbox 360 ouvre l'ère des consoles de la nouvelle génération aux WCG.
  • F.E.A.R. - Vivendi Universal Games
    La nouvelle référence du FPS (First Person Shooter) : Le public pourra s'immerger en avant-première dans l'univers fantastique de ce jeu, élu meilleur jeu d'action à l'E3 2005.
  • Warhammer - Winter Assault - THQ
    La suite de l'un des meilleurs jeux de stratégie de l.année 2004 sera mise en scène dans un décor qui reproduira l'univers post-apocalyptique du jeu. Le public pourra même remporter le décor du stand au terme d'un tirage au sort !
  • Battlefield 2 - Electronic Arts
    En avant-première et pour la première fois en France, le célèbre jeu Battlefield 2 débarque sur console dans un camion militaire emprunté à l'armée américaine.
  • Age of Empire 3 - Microsoft Game Studios
    Le légendaire jeu de stratégie revient dans un nouvel opus très attendu. Une présentation en avant-première aux WCG.
  • Sound Blaster XFi - Battlefield 2 Forces Spéciales - Creative / Electronic Arts
    Présentation en avant-première de la suite du carton FPS de l'été sur PC. Une nouveauté qui prendra toute sa dimension avec la carte son révolutionnaire de Creative, une expérience de jeu exceptionnelle.

De nombreuses animations

  • Dark Age of Camelot - GOA
    Les producteurs du jeu (Mythic Entertainment) honoreront de leur présence la rencontre annuelle des milliers de joueurs de la communauté française DAoC, dans un immense décor médiéval.
    Et pour la première fois en France, GOA propose à sa communauté un grand tournoi : une nouvelle dimension dans la compétition de jeux vidéo !
  • Gameloft
    Editeur français, leader européen des jeux sur mobiles, Gameloft démontrera que le téléphone mobile (3G) est devenu un véritable support de jeu vidéo.
  • Dofus - Ankama Studio
    Le studio français Ankama profitera des WCG pour nous plonger dans l’univers féerique de son jeu massivement multijoueur (MMO).
  • Toon Town - Disney
    Le premier MMO dédié aux “kids” a pour environnement l’univers Disney et ses personnages attachants.
  • MondesPersistants.com
    Le site des Mondes Persistants vous fait découvrir les nouveautés du genre autour de nombreuses animations : EverQuest II: Desert of Flames (Sony Online), Ryzom (Nevrax), et d’autres encore.
  • JeuxOnLine
    Première communauté francophone de jeux massivement multijoueur, le site Jeux Online vous donne rendez-vous pour 3 jours d’animations : quizz, démonstrations, jeux concours, etc.
  • Samsung
    Le leader de l’électronique grand public, parrain mondial et historique des World Cyber Games, met sa technologie aux services de cette grande manifestation vidéo-ludique. L’espace Samsung est un véritable atelier numérique ouvert à tous. Bien d’autres surprises attendent les visiteurs de cet événement qui s’annonce d’ores et déjà comme une référence.

Nous espérons vous y retrouver nombreux !

Source : http://www.worldcybergames.fr

  • En chargement...