Valhyre - The Aftermath : refonte du site officiel

Le site officiel du MMORPG Valhyre - The Aftermath vient de subir une refonte intégrale et lève le voile sur un large pan du gameplay. Peu connu, Valhyre tire son originalité, notamment des neuf races jouables présentes dans le jeu et de la façon dont elles évoluent.

Les personnages évoluent en fonction de leur age. En vieillissant, les personnages acquièrent de nouvelles capacités, gagnent en puissance et changent d'apparence. Par ailleurs, outre des races dotées de leurs propres spécificités et cultures (décrites dans notre fiche dédiée à Valhyre), les joueurs ayant choisi d'incarner un humain pourront évoluer pour devenir immortel, parmi les Daishar (créatures à la peau dorée, capables de ressusciter les morts) ou se laisser corrompre pour rejoindre les Vampyres (créatures maléfiques chassées et craintes par les peuplades de Denia).

Les Vampyres, résultat de la corruption des humains, deviennent immortels et se nourrissent de la force vitale des créatures vivantes. Ils vivent en reclus, sont craints et chassés par de nombreuses autres races à cause de leur régime alimentaire.
Les Vampyres ne craignent pas la vieillesse, mais bien qu'ils puissent être éliminé, tuer l'un d'entre eux s'avère extrêmement difficile et possible uniquement après avoir intégralement brûlé son corps. On raconte que l'on peut les affaiblir en les décapitant et tenant la tête éloignée du reste du corps... alors qu'ils reviennent d'entre les morts dès que le corps retrouve sa tête.

Les Vampyres évoluent selon trois ages : jeunes, adultes et Anciens. Durant leur jeunesse, ils sont rapides et forces physiquement, et conservent une apparence humaine (seule le peau devient plus pâle).
En devenant adulte, les vampyres acquièrent la capacité de prendre une forme animale. Ils conservent leur apparence humaine, mais leurs crocs et leurs griffes s'allongent. Adulte, ils deviennent capables de contrôler le temps et les éléments.
Les Ancêtres Vampyres sont corrompus à un tel degré, qu'ils perdent toutes formes humaines pour ressembler à de gigantesques gargouilles. Les pouvoirs psychiques se développent pour devenir dévastateurs... mais les Ancêtres sont rares, principalement à cause de la traque dont ils font l'objet.

Le site officiel de Valhyre - The Aftermath (intégralement en anglais) est accessible à cette adresse.

Merci à Saavik pour l'info !

Source : http://www.valhyre.com/

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Valhyre ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant