Game-Arena Entertainment annonce Age of Darkness et Ashbrook Prime

Avec le lancement de son site, la toute jeune société Game-Arena Entertainment annonce aujourd'hui le développement de deux MMOG : Age of Darkness (fantastique) et Ashbrook Prime (science fiction).

La philosophie de Game-Arena Entertainment repose sur le fait que les gros studios de développement de MMORPG manquent d'ambition et refusent l'innovation pour satisfaire le plus grand nombre.
En tant que "petit" studio de développement, Game-Arena proposera des MMOG au gameplay sans concession (avec du PvP, du RvR, un système de mort permanente pour les joueurs les plus audacieux ou des quêtes dynamiques évoluant au rythme des batailles RvR)... Pour plus d'information sur aspects du jeu, rendez-vous sur la fiche JOL dédiée à Age of Darkness (nous n'avons encore que très peu d'information sur le futuriste Ashbrook Prime) :

Mort permanente : Les pénalités infligées en cas de mort dans Age of Darkness dépend des choix des joueurs. Les joueurs en quête de pouvoirs et d'honneurs devront accepter de subir de lourdes pénalités en cas de mort (mort définitive), les autres pourront jouer plus sereinement.

Lors de la création du personnage, le joueur choisit le type de personnages qu'il incarne : un "Personnage Normal" (Normal Character ou NC) ou un "Personnage Hardcore" (Hardcore Character HC). En incarnant un personnage Hardcore auront accès à des compétences supplémentaires, un taux d'expérience légèrement plus élevé, la possibilité de gérer les cités et taxer leurs habitants ou encore de prendre la tête de guildes de joueurs. En contrepartie, les personnages Hardcore tués au combat le sont définitivement et leur corps pourra être intégralement pillé (mort permanente).

Les joueurs moins audacieux pourront incarner un "personnage Normal". Ils peuvent profiter et briller en PvE comme en PvP, mais ne pourront sans doute pas rivaliser avec les personnages Hardocre. Mais si le personnage est tué, il ne subit qu'une pénalité d'expérience et un objet choisi au hasard pourra être pillé sur le cadavre. Les personnages Normaux ne pourront pas diriger de guildes.

En outre, le studio américain étant animé par la "passion du jeu et non par l'argent", ces MMOG seront proposés à prix réduit. Le client sera librement téléchargeable et l'accès aux serveurs, conditionnés au paiement d'un abonnement unique réduit (10$/mois pour l'accès aux deux MMOG du développement).

Les premiers joueurs devraient pouvoir fouler les terres d'Age of Darkness en 2006.

Source : http://www.game-arena.us/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Darkness ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen