la section Blizzard North déménage vers Irvine HQ

Blue's news rapporte que Blizzard a annoncé son intention de " centraliser ses équipes de développement PC dans les studios d'Irvine, leur QG". La presse relate que " une majorité du staff de Blizzard's Northern California a l'opportunité de se reloger dans les bureaux d'Irvine, dans lesquels ils pourront continuer à travailler sur des projets non encore divulgués".

D'après Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment "nous avions pour objectif de réunir toutes nos équipes de développement PC à Irvine. En plus de recadrer nos compétences au sein de notre société, cette recentralisation est aussi une opportunité pour toutes nos équipes d'avoir des projets réguliers avec un impact direct sur les autres projets".

Blizzard ne pense pas que ça aura un quelconque impact sur les projets en cours. La compagnie a lancé son MMORPG, World of Warcraft fin 2004 et continue à travailler sur StarCraft: Ghost(TM), son nouveau jeu d'action tactique sur console. Les projets à venir seront annoncés bientôt.

Source : http://www.bluesnews.com/cgi-bin/board.pl?action=viewthread&threadid=59000

  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien