ChinaJoy 2005 : Webzen annonce le MMORPG "Kingdom of Warriors"

A l'occasion du ChinaJoy 2005 (la troisième édition de "l'E3 asiatique" qui se tient cette année du 21 au 23 juillet), le studio Webzen a annoncé un MMORPG supplémentaire à son catalogue au milieu de 200 acteurs majeurs du MMO chinois.

Baptisé "Kingdom of Warriors", ce MMORPG est basé sur la légende des "Trois Royaumes", un classique de la littérature chinoise traditionnelle. Développé dans les locaux de Shanghai de Webzen, Kingdom of Warriors est spécifiquement destiné au marché chinois.
Le développeur coréen devrait profiter du ChinaJoy pour proposer les premières démonstrations du jeu.

Soulignons également que Webzen annonce aussi "Endless Saga" sur PS3. Les plus curieux pourront visiter le site officiel (composé d'une unique page d'accueil) et s'interroger sur ce nouveau projet. Webzen étant spécialisé dans le développement de MMO, peut-être faut-il y voir un nouvel univers virtuel à explorer prochainement.

Rappelons pour mémoire que Webzen revendique déjà le développement et l'édition d'une longue liste de MMO, comme MU Online, Soul of the Ultimate Nation, Huxley ou All Points Bulletin. Tous ces jeux seront présentés durant les trois jours que dure le salon chinois.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Webzen Inc. ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,1 / 10 - Moyen